Impossible de faire fonctionner un mini looper harley benton

Forum Harley Benton
Forum
hardandrock
Bonjour à tous.

Je cherche un propriétaire du mini looper harley benton pour m' expliquer comment faire pour effacer toute les pistes enregistrées...
Ok le manuel n'est pas en français et certes je ne suis pas un Caïd de la traduction mais quand même...j'ai su faire fonctionner un boss gt 100 pourtant plus complexe mais là, impossible pourtant ça a l'air simple, je suis les indications mais rien à faire ! J'ai toujours ma boucle enregistrée qui revient en permanence....

Merci d'avance pour votre aide !
d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 20 Aug 20, 09:31
Deleting recordings•
In playback / overdub mode, keep the foot switch pressed for at least 2 seconds until the LED blinks twice quickly. Then the last recording is deleted

Starting, stopping deleting the loop•
In playback / overdub mode, press the foot switch twice quickly, then the LED blinks green and playback / overdubbing are stopped.• Press the foot switch while playback is stopped to let playback start again. The LED lights green.• In playback / overdubbing mode, quickly press the footswitch twice. On the second press, hold the footswitch for 2 seconds to clear all recordings. The LED goes out.• While playback is stopped, hold down the footswitch for 2 seconds to clear all recordings. The LED goes off.


Suppression d'enregistrements •
En mode lecture / overdub, maintenez la pédale enfoncée pendant au moins 2 secondes jusqu'à ce que la LED clignote deux fois rapidement. Ensuite, le dernier enregistrement est supprimé

Démarrage, arrêt de la suppression de la boucle •
En mode lecture / overdub, appuyez deux fois rapidement sur la pédale, puis la LED clignote en vert et la lecture / overdub est arrêtée • Appuyez sur la pédale pendant que la lecture est arrêtée pour redémarrer la lecture. La LED s'allume en vert • En mode lecture / overdubbing, appuyez rapidement deux fois sur la pédale. Lors de la deuxième pression, maintenez la pédale enfoncée pendant 2 secondes pour effacer tous les enregistrements. Le voyant s'éteint • Pendant que la lecture est arrêtée, maintenez la pédale enfoncée pendant 2 secondes pour effacer tous les enregistrements. La LED s'éteint.


https://images.static-thomann.(...)e.pdf
hardandrock
"Lors de la deuxième pression, maintenez la pédale enfoncée pendant 2 secondes pour effacer tous les enregistrements. Le voyant s'éteint • Pendant que la lecture est arrêtée, maintenez la pédale enfoncée pendant 2 secondes pour effacer tous les enregistrements. La LED s'éteint." voilà ce que je n'avais pas compris!!

ça marche!!

cool, merci!! peux-tu me dire comment tu as fait? traduction perso ou google translate? ça me parait bien traduit pour du google translate....

du coup, j'aimerai bien avoir toute la traduction, pour que je comprenne parfaitement...
hardandrock
Oui je viens de regarder le lien que tu m'as donné et pas de traduction de la notice en français...

Tu as fait comment? Tes talents en anglais ou bien un vulgaire outil informatique tel que Google translate ?
hardandrock
Ok super et bien je vais en faire de même.

Merci encore !!

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...