Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon avis sur Harley Benton Power Plant

Forum Harley Benton
Forum
VAiHalen
j'ouvre uniquement ce topic pour donner mon avis sur l'alimentation de pédale Harley Benton Power Plant à 38e seulement.

je fais ce topic car je pense que c'est intéressant que les gens saches que c'est un très bon plan.

je l'ai acheté pour tester et parce que je trouvai pas d'alimentation de qualité en occas. Et c'est une très bonne surprises, j'alimente tout mon pédalboard + mon hf avec celle-ci (j'utilise toute les sortie) et ca marche très bien et sans buzz, le boîtier est solide.

en bref, je ne vois pas l'intérêt d'acheter un truc plus cher.

voila
dent_tranchante
en Ma max t'alimentes combien ? car j'ai des stompboxes Line 6 qui bouffe du 1300 ma, je les alimente dans ma one spot mais je pense que si je rajoute mon M9 dans la chaine ca va pas le faire
yoyoma
  • #3
  • Publié par
    yoyoma
    le 30 Oct 12, 16:38
j'alimente un MM4 avec plusieurs autres problèmes et ça passe sans souci.

Pareil pour un FM4 sur un autre pedalboard.
Rock garage parigot : http://theredriding.bandcamp.com/
Toine68
Merci pour ton avis, j'aimerais me faire un pedalboard mais, pas forcément envie de dépenser des cents et des milles pour 3-4 pédales !
Invité
j'en ai un, 7 pédales dessu (dont une Line 6 Delay) et c'est nickel
bon rapport qualité/prix
Millionaire
Idem, ça doit faire 3 ans que je l'ai maintenant et je n'ai jamais eu de soucis.
anapop
  • #7
  • Publié par
    anapop
    le 30 Oct 12, 19:01
moi j'ai essayé et tout marchait impec (sauf avec une TS et une fuzz qui buzaient a mort) jusqu'a ce que je mette des pedales dans le loop de l'ampli.
La faute au masse non isolée, paf boucle de masse, buzz en tout genre.
Pas d'autre choix que de prendre une alim avec masse isolée.(Voodoo lab), ce qui a egalement resolu mes buzz sur ma fuzz et ma TS.

De toute façon vu leur prix, ca coute pas grand chose d'essayer.
ESP Horizon NT2 Half-Mat Black
LTD JK-1 Signature Jeff-Kendrick
LTD AW-7 Signature Alex Wade
AM-1 Barytone Manche traversant Evertune
50W-5150 Home made Point-to-Point Turret Board
EVH 5150LBX+EVH 112
VAiHalen
j'ai une TS et pas de soucis.

j'ai donc:

TS
accordeur TC
wahwah
phaser
chorus
boost
reverb TC
delay Boss
boitier HF

et tout ca sans buzz et sans problèmes
8oris
  • #9
  • Publié par
    8oris
    le 31 Oct 12, 23:53
Petite question: est-ce que vous trimballez votre pedalboard souvent? Dans quelles conditions l'utilisez vous (extérieure? grosses différences de températures)?

Parce que sur ce genre de produits bon marché (bien que cela ne soit pas un gage de mauvaise qualité), pour une utilisation chez soi, quand rien ne bouge, ça va mais quand le matos "vit" un peu plus, ca peut moins tenir la route...
VAiHalen
je suis intermittent donc oui je bouge avec et c'est pas moins fiable qu'une alimentation T-rex, boitier solide, construction fiable, rien à dire sinon du positif.
BeAnalog
Vu que les sorties ne sont pas isolées, y a pas un risque de cramer une pédale avec centre +, si on la branche avec d'autres pédales centre - ?
Par exemple une tonebender mkII ou le maxon ad900...
Invité
non, moi j'y arrive sans problème avec ma Ross qui est en opposé de mes autres pédales
pour info, avec ma TS9 aucun souci

En ce moment sur effet guitare et Harley Benton...