Voilà, c'est mon papa noel perso, mon caprice coupable. Elle arrive, je l'ai commandée sur Stompin-Ground.com, et au final avec le port et les taxes elle va me revenir environ à 185 euros (à moins que les douanes soient plus occupées avec de la drogue colombienne, au quel cas ce sera un peu moins).
Un de mes potes musiciens de San Diego m'a envoyé des samples de la sienne (monstrueux avec sa Les Paul Standard, j'espère que ce sera aussi bon sur ma PRS), et m'a assuré que la fluidité de jeu étaient vraiment top alors j'ai fini par craquer, surtout qu'elle est sensée être optimisée pour les humbuckers. Comme elle est pas dispo en France et qu'en Allemagne elle est à 210 euros sans le port j'ai préféré la prendre aux us. Le seul souci que j'ai c'est de passer par USPS (united states postal service), parce qu'ils semblent être un peu just question timing, mais bon... Au passage, quelqu'un a-t-il déjà eu à faire à eux ?
Allez, une photo de la bête à cette adresse pour ceux qui la connaissent pas. Et un petit rappel / pub : vous pouvez essayer les RMC1, 2 et 3 à la Pédale, à Paris (seul distributeur français à ma connaissance).
http://www.realmccoycustom.com(...)H.htm
Je vous tiendrez au courant dans un petit test dès que possible... Joyeux Noël à vous, moi, en tous cas, je crois que ça va le faire !
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.