Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Info sur le Delayla XL de Carl Martin ??

Forum Carl Martin
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzface2004
fxdfxd a écrit :
Euh, lis mieux mon post

-fx


Salut, je l'ai bien lu. Et c'est d'ailleurs ton post qui m'a interpellé.
Je n'étais pas certain que cette pédale puisse être analogique. Ton post m'a conforté dans mon intuition.
Mais je voudrai connaitre les sources d'information, savoir où il est écrit que la pédale est numérique. Car Carl martin n'en touche pas un mot sur son site et reste très mystérieux à ce sujet en entretenant même la confusion.
fxdfxd
Ah ok

En fait ca provient d'infos glanées sur le net, lorsque je cherchais un delai analogique.
Tu peux trouver des infos il me semble sur les review de harmony-central.com, et comme tu le dis, le constructeur precise le cote analogique pour la delayla, mais pas pour la XL.
Tu peux aussi trouver divers temoignages sur le net, mais je n'ai plus les URL en memoire ...

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fuzzface2004
Je viens justement d'aller sur harmony-central.com et j'ai pu comprendre malgré mon petit niveau d'anglais que certains écrivent qu'elle sonne comme une analogique.

Je pense vraiment que tu as raison et que cette pédale ne peut être que numérique.

Sans indiscrétions tu t'es pris quoi comme délai analogique ?

Moi j'ai essayé la réédition ibanez AD9, elle est sympa mais l'AD999 la surpasse en tous points.
Je n'envisage même pas une seconde de prendre une Boss ou autres.

Le Fulltone Tube Tape echo me fait baver, mais il est horriblement cher (1200 €) et comme je ne suis qu'un musicien amateur aux moyens limités ..... je me dis qu'un jour peut-être je pourrai me le payer.

En ce moment sur effet guitare et Carl Martin...