Information please!

Bon ok je sasi ça va paraitre nul comme question surtout pour la passion que j'ai pour la guitare...
Mais voilà, estce que ça existe un système pour les pédales d'effets où l'on pourrait couper une pédale en appuyant sur une autre?
je donne un exemple:
je joue un beau petit riff avec ma bonne vieille metal muff et une whammy, puis je veux enchainer sur un clean pur avec flanger, pour cela, quand j'appuierai sur le flanger, la disto au moisn, voire la whammy avec se couperaient automatiquement...
est-ce que ça existe???...
ps: sinon, alors c'ets mon idée et c'est moi qui fait breuveter tout ça :p
mais j'espère bien que ça existe...
J'comprend pas trop ce que tu veut dire, mais ben soit tu te ccable je sait pas combien de boucles avec des looper, sinon si c'est pas possible pour moin te faire chier, tu peut te faire un looper avec une boucle Whammy/Muff et ue autre avec ton flange, tu cable le tout dans 2 switch très proche, comme ça si tu veut switcher les 2 en mème temp t'appui sur les deux, vu qu'ils sont proches, et puis si tu veut les switcher indépendament ben t'appui que sur un à la fois ! c'est faisable mais peut-ètre un brin compliqué!?
EL CINCO
Fait une recherche concernant la pédale Boss LS-2 car elle correspond parfaitement d'après ta description.

Il s'agit d'une pédale comportant 2 boucles et switchable selon le choix....

...on continue sur l'autre topic!
[J'comprend pas trop ce que tu veut dire, mais ben soit tu te ccable je sait pas combien de boucles avec des looper, sinon si c'est pas possible pour moin te faire chier, tu peut te faire un looper avec une boucle Whammy/Muff et ue autre avec ton flange, tu cable le tout dans 2 switch très proche, comme ça si tu veut switcher les 2 en mème temp t'appui sur les deux, vu qu'ils sont proches, et puis si tu veut les switcher indépendament ben t'appui que sur un à la fois ! c'est faisable mais peut-ètre un brin compliqué!?]

-->woulalalala...
tu pourrasi pas me faire un schéma?... j'ai jamais essayé les loop et jai peur de n'y rien comprendre...
Doc Plus
3 réponses:
1/ si tu ne comptes pas faire plus de combinaisons que ton exemple, alors +1 pour la LS2
2/ sinon regarde du coté du proglooper de wobo (google est ton ami).
3/ systeme midi: routeur/switcher midi + pédalier midi
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Franky47
Les loopers avancés fonctionnent avec un système de preset, donc pas besoin de couper une boucle avant d'en engager une autre, un coup de switch sur le preset qu'on veut et pouf c'est tout..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42

En ce moment sur effet guitare...