Interface externe pour PC pas chère

JenovaD.E.A.T.H
Salut,

Revoyant mon budget fortement à la baisse pour une carte son, je pense que je vais me diriger vers une autre solution.

Voilà, j'ai besoin en fait d'un boitier qui me permette de brancher ma gratte dans le pc pour pouvoir l'enregistrer via mon POD XT Live sur un séquencer, Sound Forge ou autre. Et également Passer de mon 4 pistes cassettes Yamaha à mon ordi pour retoucher les sons et mettre les compos sur cd.

J'espère que je suis clair

ps: budget super limité

Merci
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
une entrée ligne avec un pod ça te suffit pas ?

cad flyingbike?
Flyingbike
si t'as une carte son sur ton pc, même pourrie, tu dois avoir une entrée ligne. Si tu branches ton pod la dessus y'a moyen d'avoir des résultats pas mauvais.
Membre du Jackson Class Club

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/for(...).html
JenovaD.E.A.T.H
hé non je n'ai pas de carte son c'est ca le problème. Je pensais au pire a une emu 0404 mais est-ce que ca le fait franchement? apparemment y a pas d epréamp mais bon, on s'en fout vu que le pod servira a ca, non?

il n'y avait un truc comme je recherche chez behringer?
JenovaD.E.A.T.H
il me semble que c'est ca:

http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

ca irait non? en fait ca me permet de brancher ma gratte sur le pc et d'entendre la gratte à travers les haut-parleurs du pc non? et donc si je branche le pod dans le truc et l agratte dans le pod, je peux enregistrer?
JenovaD.E.A.T.H
merci flying bike mais l'emmerde c'est que apparemment on ne peut pas brancher de gratte dedans
JenovaD.E.A.T.H
avec les deux? je vois pas d'entrée 6,35 sur la petite interface, celle a 35€.......
ou alors tu le brancherai avec quoi?

merci de sreponses en ts cas
avec le pod pas besoin d'interface de ce genre,tu le branche en usb et tu chope les drivers usb sur le site de line6,ca te permet d'enregistrer directement en qualité numerique,le pod jouant ainsi le role d'une carte son/interface audio externe.Avec les drivers,il apparaitra quand tu le branche au pc a coté des autres des autre peripheriques.
JenovaD.E.A.T.H
Citation:
avec le pod pas besoin d'interface de ce genre,tu le branche en usb et tu chope les drivers usb sur le site de line6,ca te permet d'enregistrer directement en qualité numerique,le pod jouant ainsi le role d'une carte son/interface audio externe.Avec les drivers,il apparaitra quand tu le branche au pc a coté des autres des autre peripheriques.

merci krustymars, c'est vrai j'avais zappé, mais y a pas un moyen d'entendre le pod à travers les enceintes du pc? apparement sur le site de line 6 ils disent que non.
bien sur tu peux entendre le son de ton pod sur tes enceintes,si c'est des enceintes de pc,tu peux brancher celles ci sur la sortie casque de ton pod avec un adaptateur jack 6.35 vers minijack. En fait quand tu branche ton pod en usb,ton pc la considere comme une carte son,donc si tes enceintes son branchées sur la carte son de ton pc,plus de son va en sortir vu que celle ci sera desactivée au profit de ton pod. Donc en branchant tes enceintes sur le pod,ben ca marche (deja testé a la maison)

En ce moment sur effet guitare...