Inverser le sens progression pedale de volume ernie ball?

Forum Ernie Ball
Forums
  • #1
  • Publié par
    fratti
    le 28 Nov 06, 11:26
salut

je possede une pedale de volume ernie ball mais pour avoir le son au max je ss obligé de la poussé tout en bas ce que je ne trouve pas pratique...peut on inverser le sens et avoir le son au max le plateau calé tt en haut?

merci d avance si vous connaissez une parade...
Gabouel
La corde a du etre remontee a l'envers...


Dans tous les cas, tu dois remonter ta corde dans l'autre sens.(c'est a dire enrouler la corde dans l'autre sens autour du potard). Mais attention, c'est pas une partie de plaisir ! j'ai changé le potentiometre et la corde de ma pedale et sincerement, c'est long, et ... chiant
mescaline.
Gabouel a écrit :
La corde a du etre remontee a l'envers...


Dans tous les cas, tu dois remonter ta corde dans l'autre sens.(c'est a dire enrouler la corde dans l'autre sens autour du potard). Mais attention, c'est pas une partie de plaisir ! j'ai changé le potentiometre et la corde de ma pedale et sincerement, c'est long, et ... chiant

J'avais pas capté sa description ... C'est peut être bien a l'envers ouais.

BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 06, 15:57
inverser les soudures doit etre plus facile je pense...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
ca fonctionne ca? j'avais essayé quand j'avais changé la corde, et ca ne changeait rien (pas de soudures en plus sur mon vieux modele, c'est des "clip"... mais j'ai un potard en plus par rapport au modele en photo...
Bobba
  • #8
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Nov 06, 16:58
Gabouel a écrit :
ca fonctionne ca? j'avais essayé quand j'avais changé la corde, et ca ne changeait rien (pas de soudures en plus sur mon vieux modele, c'est des "clip"... mais j'ai un potard en plus par rapport au modele en photo...


le potard n'est pas soudé ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare et Ernie Ball...