Investissement home studio

Holysxp
  • Holysxp
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Holysxp
    le 27 Déc 2008, 10:57
Bonjour,
Noel est passé ,je vais me faire plaisir et me monter un petit home studio.
je voudrais avoir d'autre avis parce que je ne m'y connais pas très bien a vrai dire
Je joue donc de la gratte electro et electrique et je chante et je voudrais pouvoir monter des chanson.
J'ai pensais à ca a vrai dire

http://www.thomann.de/fr/basket.html

ca me parait intéressant d'apres les avis que j'ai vu, maintenant je me prendrais bien avec un casque aussi mais la je n'ai aucune idée. un petite aide serait la bienvenue

Quelque avis sur mes choix peut etre aussi?
Are You Groovy Enough For This XP

Vend Vigier excalibur Custom 1500 euros
revlam
  • revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 11:02
Ton lien est erroné car on tombe sur le panier d'achat que nous ne pouvons pas voir l'amis sinon ca serais pas tres sécurisé

Fait un screenshot
Holysxp
  • Holysxp
  • Publié par
    Holysxp
    le 27 Déc 2008, 11:13
ok :p
En fait ,je compte me prendre un Pod studio line 6 UX 2 :179 €
Pour le micro, Un Rode NT2 A + filtre anti pop+pied de micro+ jack :309 €
Hop
Voila

Holysxp
  • Holysxp
  • Publié par
    Holysxp
    le 27 Déc 2008, 11:27
Pour les guitare, je peux les enregistrer par le pod studio et le micro (qui est assez polivalent apparement)
Pour ce qui est des enceinte, c les probleme, je pensais qu'avec un bon casque ca pouvais le faire? non?

revlam
  • revlam
  • Publié par
    revlam
    le 27 Déc 2008, 11:31
ouai ca pourrai le faire mais c'est dommage de mixer au casque car tu as pas les même impressions et il te faudra un tres tres bon casque ! Le micro n'est pas fait pour encaisser des guitares tu auras pas un super son. Après a toi de voir si tu cherche la qualité ou si c'est juste pour maquetter vite fait tes compos
Holysxp
  • Holysxp
  • Publié par
    Holysxp
    le 27 Déc 2008, 11:41