Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ISP DECIMATOR EN RACK OU EN PEDALE?

Forum ISP Technologies
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ta tête à fond, est elle "silencieuse" ?
Vu que tu ne peux pas mettre de noise gate après ton preamp, tu n'auras surement pas un vrai silence.
Mais bon une decimator gstring, avec la dod dans la boucle de la decimator, ca va peut etre limiter les degats.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
rastan
J'ai besoin d'une Gstring?Je me demandais ça car en fait ma DOD sera avec une Decimator dans une boucle du CAE 4X4.A priori je n'aurai pas besoin d'une pédale avec une boucle...puisque le 4X4 fait déjà office de boucle,non?
Doc Plus
La boucle de la gstring a une toute autre fonction.

Cependant si tu mets ton noise gate derriere ton DOD, les deux dans une boucle de ton switcher midi, alors en effet, la decimator "classique" suffit. La gstring te servirait à rien dans ta config.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
Dans ton cas, je vote pour la decimator pédal. Tu dois pouvoir en trouve une d'occase facilement vu que beaucoup investissent peut etre dans la gstring.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
-Charles-
Tout est expliqué sur le site d'ISP.

Sans rentrer dans les détails, ce n'est pas le même principe de traitement pour la première boucle entre le G-String et le ProRack G, et le rack offre des réglages plus fins en permettant d'ajuster le traitement des deux boucles, alors que la pédale n'offre qu'un dosage global.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Broly
  • #26
  • Publié par
    Broly
    le 14 Feb 09, 20:37
alors tien moi aussi sa m'interesse , mais j'ai un jvm 410h qui sera associé a une DOD 308 malmsteen , et pour éviter le souffle , j'aimerai acheter l'un des 2 noises mais lequel en rack ou en pédale sachant que je vais utilisé le clean de mon marshall

En ce moment sur effet guitare et ISP Technologies...