J'ai acheter ma pédale :P pouvez vous me dire votre opinion

Raptor
  • Raptor
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Raptor
    le 20 Déc 2003, 19:47
j'ai été acheter ma pédale, une AX1500G. Je l'ai pas essayer beaucoup et puis là elle est en dessou du sapin jusqu'à jeudi prochain (noël)

Est-ce que c'est une bonne pédale pour ceux qui l'on?
balomat
  • Publié par
    balomat
    le 20 Déc 2003, 20:49
ta les boule de l avoir et de pas la tester lol
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 20 Déc 2003, 20:55
je l'ai tester mais j'ai pas essayer tout les sons, yen a quelques-uns que j'ai essayer qui me parraissait paspire et le gars m'a dit que je pouvais les travailler un peu aussi, fack là ben je l'ai pris
Tino78
  • Tino78
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tino78
    le 20 Déc 2003, 22:20
sincerement il est plutot bien coté, l'ensemble est plus que bon pour tout ce qu'il propose, apres tout depend de ton niveau d'exigence, et aussi du matos sur lekel tu vas le brancher. Si tu le fais tourné sur un 15W tu vas dire moué ok, et si tu le fous sur le canal clean legerement saturé (à 3 sur le preamp) d'un fender tout lampes, alors la tu va plus reconnaitre ton son et tu vas sauter de joie partout
Mais t'inquiete c'est du bon
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 21 Déc 2003, 03:20
salut, je joue avec un guitare Guibson SG, je l'ai payer très cher, j'ai un empli Traynor 60 watt que je vais bientot changer, et je joue très bien pasmal tout les style de musique, est-ce que tu pensse qu.'elle est toujours bonne avec mon materiel
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 21 Déc 2003, 03:22
ah et j'oubliais, je joue quand même assez fort même si c'est dans ma chambre et je vais faire un gros show bientot, j'espère qu'elle est correct cette pédale car chu tanner de change 1 fois par 2 ans
TheHardJack
Oui tinkiète pour les concerts j'en avai une et j'en ai fait plein avec sans qu'elle me lache, faudra juste que tu mettes bien dans l'ordre les bank que tu voudras comme ça tu galèrera pas a les chercher en plein milieu du concert!!
Oui c'est une bonne pédale!!
Parcontre je trouve qu'elle a une mauvais By-Pass, donc si tu utilises la pédale, utilise que la pédale!
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 21 Déc 2003, 12:00
Oué je pense que tu devrais carrement t'amusé avec ça. En plus il a la qualité d'etre assez polyvalent, meme si les distos sont reputees; les autres effets aussi, par contre si tu fais un show avec autre chose que ton matos, il faudra changer les reglages, notemment l'eq.
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 21 Déc 2003, 18:55
Merci, sa me rassure mais sans parler des effet, la distortion est-elle bonne? pour jouer du punk, metal etc... (sa aussi j'en ai besoin )
  • Publié par
    D'Jo
    le 21 Déc 2003, 19:15
C'est original de demander un avis après un achat! lol
Moi je pense que je vais prendre aussi l'AX1500G, mais je ne l'ai pas encore testé, pourriez vous me dire si la Wha et la Fuzz sont de bonne qualité ?
Joyeuses Fêtes à tous.
Tino78
  • Tino78
  • Publié par
    Tino78
    le 21 Déc 2003, 20:17
de ce que j'en sais la wha est loin d'etre la pire du marché, mais tu dois bien imaginé que ca vaut pas une cry baby, mais la course permet des choses potables, d'autre te diront que l'autowah c'est tout ce qu'il a interessant sur ce pedalier ds ce type d'effet. Sinon tu as vraiment un grand panel d'effet vraiment terrible pour le rapport qualité prix. La fuzz je connais pas trop c'est pas un son que j'aime. Va voir sur le net tu as plein de samples en mp3 tu te feras une bonne idée. Mais pour le prix je peux qu'il n'y a pas mieux, le vamp2 assure juste niveau disto si j'ai bien compris, et la tu a le pedalier avec etc. Je l'acheterai bien mais il ya trop de chose pour moi dedans pour lequel je veux pas mettre le prix, mais c parce que j'ai deja un multi
Franchement les possesseurs te diront forcement de le prendre, donc hesite pas, mais comme tout achat , essayage, decoticage, et zieutage a l'occaz
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 21 Déc 2003, 20:42
Tino78, t'aurais pas un site pour écouter ses son en MP3 car j'ai regarder pas mal de site à date et je n'ai pas vu sa
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Déc 2003, 20:48
c est une bonne pedale rassures toi ,les effets sont assez bons dans l ensemble

ce serait con qu il ne fonctionne pas jeudi t es sur de ne pas l essayer avant
Raptor
  • Raptor
  • Publié par
    Raptor
    le 21 Déc 2003, 22:05
c'est cool sa mais là ya de quoi qui me fait capoter ou je l'ai peut-etre alluciné, sur korg.com j'ai écouter le vidéo démo de cette pédale, est que j'ai alluciné ou on peux mettre un fond pi jouer par dessu comme le gard fait vers la fin? Et à 1 min dans le vidéo il met un deistortion et elle est malade.... Je croixque je vais aimer cette pédale
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Déc 2003, 22:24
Raptor a écrit :
c'est cool sa mais là ya de quoi qui me fait capoter ou je l'ai peut-etre alluciné, sur korg.com j'ai écouter le vidéo démo de cette pédale, est que j'ai alluciné ou on peux mettre un fond pi jouer par dessu comme le gard fait vers la fin? Et à 1 min dans le vidéo il met un deistortion et elle est malade.... Je croixque je vais aimer cette pédale

tu vas l aimer

En ce moment sur effet guitare...