J'ai craqué ....

fred.le.gentil
pour un POD XT ... quelle honte lol

desperement à la recherche de mon son .... j'ai profité de la baisse des prix pour me payer cette chose bizarre .... et j'avoue que ça me troue le cul !

je l'ai payé 330 euros ... dans un mag tres connu de la capigalle

pas du tout fan de la modelisation je dois dire que la bete en a dans le ventre ... incroyable ! j'adore la modelisation des lampes sur les VOX que l'on "sens" vraiment cruncher en tournant le potad de gain ! c tout simplement incroyable ... en rendu super

et ... ce qui m'a vraiment fait craqué ... le preset Plexi variac .... c'est simple ... je me suis peté les oreilles pendant plus d'une heure en impro lol ....

bref ... on en dis du bien et du mal de cette machine mais je dois avouer que pour le studio ... c'est l'outil indispensable !!!! voila ...
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
zero the hero
c'est vrai qu'a ce prix c'est tres tres tentant!
tu l'as acheté ou? sur Paris?
Death is certain
Life is not...
Pillow
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Pillow
    le
zero the hero a écrit :
c'est vrai qu'a ce prix c'est tres tres tentant!
tu l'as acheté ou? sur Paris?
capigale= a paris quartier pigalle (plus precisement rue de douais je presume..a moins que ce soit a la pedale (excellent magasin)
VAiHalen
la pédale en vente par conrespondance cest des touristes , je commande plus jamais chez eux, je vais bruler leur magazin un de ces quatre.
metallica04
VAiHalen a écrit :
la pédale en vente par conrespondance cest des touristes , je commande plus jamais chez eux, je vais bruler leur magazin un de ces quatre.

on sent que ca vient du coeur
fred.le.gentil
je ne sais pas ce que vau la pedale en vpc ... faut connaitre ... c'est vrai que de toulouse ... c pas la porte à coté ... nous autres parigots avons bien de la chance d'avoir un quartier aussi rempli !

j'y traine souvent le samedi lol ... c mon portefeuille qui s'en plaint !
ESP KH-2, Jackson Kelly, Strat Mex, Triaxis (en vente), EQ Art 351, EH Small Clone, EH Holy Grail, Pod XT
VAiHalen
jai voulu faire un geste commercial en achetant en france plutot que chez thomann , ben sa ma calmer .. jirai en allemagne cest plus simple..
clark.kent4
VAiHalen a écrit :
jai voulu faire un geste commercial en achetant en france plutot que chez thomann , ben sa ma calmer .. jirai en allemagne cest plus simple..

Va voir chez playback pour la vente par correspondance en france... Ils sont vraiment extras...
LeDieuJulien
Pourquoi as tu choisis le xt plutot qu'un pod de base?

J'en profite pour demander un petit topo entre les differents modeles de pod: pod, pod2, pod xt, pod pro... C'est quoi exactement les différences ???
Un pod de base c'est bien???
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
VAiHalen a écrit :

La VPC c'est pas leur fort, mais qd tu rentre ds le mag et que tu discute avec eux c'est geniale. Pour peu que tu viennes en semaine où aux heures creuses, le mec te fais essayer tout son stock de pedale !

J'ai vu un type qui venait du luxembourg pour acheter un vieile ampli basse d'occase..

Ca serait vraiment une grande perte !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
fred.le.gentil
j'ai prix le pod XT pour sa connectique et son evolutivité à savoir que le pd XT pour l'enregistrement sert de carte son et se relie au pc via USB ... simplissime

pour l'evolutivité, tu peu mettre à jour aisement le firmware via internet et puis tu as aussi l'interface graphique du guitarport qui permet de vraiment visualiser le son que tu obtien .... va voir sur le site Line6.com c bien foutu !

sinon POD, POD 2, POD XT c les haricots, POD PRO ET POD XT PRO c'est le format rack

je crois que pour le studio et les petites bourses c'est vraiment un outil génialissime ....
Dark Flames
tu l'as acheter dans quel magasin de pigalle ton pod xt a 330??? parcque moi javais justement 330 en poche, et j'ai trouver nul part!

En ce moment sur effet guitare...