cedz a écrit :
rothmans a écrit :
Je n'ai pas essayé toutes les pédales citées mais je peux au moins t'en déconseiller une : la Visual Sound Jeckyl & Hyde.
Je l'ai eu pendant deux / trois ans et je l'ai revendue ; une pédale qui de mon point de vue est largement surcotée.
Tout dépend de ton utilisation et des réglages, je trouve au contraire que c'est une excellente pédale, très bon TS9 like en OD , puis en ajoutant l'étage disto, bcp bcp de graouh. A noter que que je n'utilise pas seul le côté disto.
Pour moi en utilisation crunch avec l'OD assez light en gain, et tone à fond pour percer le mix, et un boost avec le côté disto pour faire péter les harmoniques, pour des solos ou des rythmiques plus lourdes et compressées, je trouve que cette J&H c'est le pied total.
Au contraire, moi j'utilise beaucoup le côté disto seul, drive à fond pour faire du métal ( merci le noise gate intégré au passage ) et elle le fait très bien. J'utilise la TS pour booster mon ampli, et la disto, parfois comme une OD dans d'autres amplis, et c'est le pied !
J'ai acheté beaucoup de distos, des Zvex Box of metal, Blackstar DistX et compagnie ... Je reviens toujours a la J&H