J'ai peur d'abimer le By-pass/tuner sur Boss GT6

Forum Boss
Forums
vince_99
OK je suis une chochotte
une question en passant: pensez-vous qu'on peut jouer longtemps avec le tuner enclenché sans abimer le GT6 ? (ou alors y a-t-il une autre solution miracle pour avoir un By-pass ?)
Thx
Bobba
  • #3
  • Publié par
    Bobba
    le 23 Feb 05, 18:51
vince_99 a écrit :
OK je suis une chochotte
une question en passant: pensez-vous qu'on peut jouer longtemps avec le tuner enclenché sans abimer le GT6 ? (ou alors y a-t-il une autre solution miracle pour avoir un By-pass ?)
Thx


pkoi le bypass abimerais le gt6 ? j'ai pas compris la ..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
vince_99
parce que le Tuner est enclenché tout le temps, donc à chaque note jouée, le GT6 calcule et affiche la hauteur de la note.
Donc plaquer quelques accords et jouer un bon solo bien long et bien rapide, ça risque de faire beaucoup. Vous croyez pas ?
Gabouel
en meme temps, c'est une machine...

Tu te demandes pas combien de milliards de calculs fait ton ordinateur juste pour que tu postes ta question.... et tu le plaint pas....alors fais pareil avec ton Multi effets....
reedsmith
gabouel a écrit :
en meme temps, c'est une machine...

Tu te demandes pas combien de milliards de calculs fait ton ordinateur juste pour que tu postes ta question.... et tu le plaint pas....alors fais pareil avec ton Multi effets....


+1
le GT6 mouline meme quand tu t'en sert pas, car meme si il n'y a pas de son traité le traitement se fait qd mm... donc pas d'incidence.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur effet guitare et Boss...