J'arrive pas a installer mon pod xt sur l'ordi

Forum Line 6
Forums
turbo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    turbo
    le
slt est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer clairement comment avoir des programmes supplementaires et se servir de guitar port sur mon ordi car je suis neophyte en informatique et a chaque fois que j'ai essayer ça n'a pas marcher(messages d'erreur etc..)alors je crie a l'aide(ce que je voudrais c'est pouvoir avoir la console de reglage sur mon ecran d'ordi)merci d'avance
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
je crois qu'il y a une mise à jour du formware du POD à faire....
Pas sûr que ça soit encore vrai avec les modèles récents
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le
c windows sur ton ordi ? De mon coté, concernant le pod 2.0, sur winXP, impossible de faire marcher Soundiver et donc faire comuniquer avec le PC sans passer par l'assistant de compatibilité W98...
turbo
  • Publié par
    turbo
    le
oui j'ai windows xp et ça na marche pas alors que faire?c'est quoi assistant de compatibilité w98
  • Publié par
    Invité
    le
TonioDOD a écrit :
je crois qu'il y a une mise à jour du formware du POD à faire....
Pas sûr que ça soit encore vrai avec les modèles récents

c la premiere chose à faire, il faut verifier sur ton pod la version du firmware d'origine , si tu es sur la version 1, il te reste à le mettre à jour ( c une partie de plaisir), sinon ca marche bien comme ca, à condition de ne pas vouloir se servir du POD en tant que carte son, et de ne pas avoir besoin des mises à jour de son
turbo
  • Publié par
    turbo
    le
et comment on fait pour savoir si c'est la version 1 ou 2 et comment on mets li fireware a jour (desolé je suis pas tres douer)
  • Publié par
    Invité
    le
turbo a écrit :
et comment on fait pour savoir si c'est la version 1 ou 2 et comment on mets li fireware a jour (desolé je suis pas tres douer)
tu appuies sur le bouton tuner et ensuite tu tournes le bouton sur select jusqu'à ce que tu voies le N° de version si c la 1.01, il faut télécharger àvec la prise USB et un cable Midi et ensuite suit les instruction sur le site Line 6, mais bon c pas facile dutout, sinon retourne voir le magasin qui te l'a vendu et fait le mettre à jour chez eux
turbo
  • Publié par
    turbo
    le
c'est la version 1.02 que j'ai

En ce moment sur effet guitare et Line 6...