Doc Loco a écrit :
Non mais les gars, sérieux: vous lui proposez des pédales qui valent plus que son ampli, c'est n'importe quoi! Surtout qu'en plus il ne pourra pas les exploiter à leur juste valeur avec son matos actuel!
Rappelez-vous une chose: la qualité d'une chaîne sonore est au final égale à celle de l'élément le plus faible.
Je réitère mon conseil: prend-toi un clone à 30€, tu auras le son sans le prix.
franchement suit ce conseil. Je suis désolé mais la base c'est la gratte et l'ampli.
Même si tu peux pas te prendre un gros lampe, t'as des choses plus exploitables qu'un MG, un roland cube par exemple, c'est pas mal çà ou un valvetronix. Pourquoi pas un petit valvestate d'occaz. J'en ai un vieux de 30w à la maison et c'est pas mal, ça doit se trouver vraiment pas cher. Et si tu joue principalement au casque pourquoi ne pas plutôt partir sur un multi avec prise casque et simu d'ampli. Pour les vacances, j'ai un zoom G1on à 49e et c'est plutôt satisfaisant. En occaz tu as des choses aussi. L'an dernier, j'ai eu pour un de mes élèves un super champ xd à 160e, rien à voir avec un MG. Et puis, vu que tu as l'air de pas encore très bien connaitre tout ça, avec ton budget tu peux te prendre 4 ou 5 clones chinois et tu pourras explorer différentes sonorités.