J'hésite pour mon midi foot controller

incoming.zik.mu
J'ai le POD 2, et ce que je recherche c un pedalier avec une dizaine de poussoirs ( pedal d'exporesion je pense pas).

- Nobels MF 1 ( je sais il est assez laid)
- FCB1010.
- engl Z12

a votre avis, point de vue prix, robustesse etc.

merci d'avance
Popi
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Popi
    le
Moi j'ai un FCB1010. J'ai galéré pour le configurer au début...

D'usine il est configuré pour marcher avec les produits Berhinger (type V-AMP), il marche tres facilement dans ce cas la (vraiment plug and play !)... mais si tu n'est pas équipé en bérhinger il faud prévoir quelques heures de prise de tete. Mais cela fonctionne toujours a la fin !!

Sinon c'est du solide, et il a aussi l'avantage de ne pas etre tres chere...
Idiot cherche village... Etudie toutes propositions
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Il y a le RFX MP128, moche mais increvable et c'est le moins cher du marché! 120 - 25% = 90 € !
incoming.zik.mu
pour les autres , il n'y a pas besoin de passer des heures a confiigurer le pedalier , ( pas comme le FCB1010) je suppose.

suffit juste de programmer les poussoirs avec les canal qu'on souhaite , c est ça ?

les connexions se font par cables midi je suppose.

a part le fc1010, c vrai que le look des midi foot controller craint un MAX quand meme. les fabricants pourraient faire des efforts.
Slidin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Slidin
    le
niveau look le engl z12 est magnifique par contre, tu as aussi le midimate de rocktron qui est trés sympa
zorglub28
Gillou a écrit :
Il y a le RFX MP128, moche mais increvable et c'est le moins cher du marché! 120 - 25% = 90 € !

Ouah cool, c'est quoi le délai pour celui la ! il était vachement bien caché !
guitariste de chambre avec du matos de stade
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
j'ai vu un midimate d'occas a effect center(pigalle) et ils ont aussi un model de carl martin(il a l'air massif)qui correspond a ta demande
par contre,moi j'utilise un mfc100 yamaha et j'en suis super content!!
la pédale d'expression,c'est vraiment un plus pour pouvoir rajouter,enlever des effets en temps réel etc...moi,je m'en sert comme pédale de volume pour booster mes solos

En ce moment sur effet guitare...