salut!
hé oui comme le dit mon titre, j'hésite toujours pour ma pédale de disto que je dois acheter!
je me suis déja fait un peu conseiller, mais j'ai des point positifs sur plusieurs pédales, tout comme des points négatifs, alors ca me fait hésiter!
je joue du rock tranquille, jusqu'a peut-etre bien du métal un de ces quatre!
j'avais pensé en tout premier lieu a la MT-2, elle a beaucoup de patate, c'est un des plus vendue de sa catégorie, mais j'ai entendu dire qu'elle manquait de basses, et que son grain était très "synthétique"!
J'avais pensé a la MD-2 qu'on ma conseillé aussi ici! on m'a dit qu'elle etait orientée néo métal... euh c'est a dire, car toutes les variantes de styles musicaux je suis un peu pommé! on m'a dit qu'elle fesai moins "atificielle" que la MT-2, car son grain etait moins compréssé! vous en pensez quoi?
et je me suis laissé entendre que la Jackhammer JH-1 de chez Marshall pouvait aussi me convenir... mais la je suis plus rétissant...j'ai pas entendu que du bien de cette pédale!
donc parmi ces 3 là (MT-2, MD-2, JH-1), laquelle me conseillez vous plutot, sachant que j'oscile entre le rock peinard, en passant par du punkrock (beaucoup), et que je pourrai bien jouer un peu de métal parci parlà?
merci
Yamaha RGX 420S ---> Blazer 158 + Yamaha G100-210 III ---> Boss MD-2