J'y comprends plus rien !!!! ( gx700 dans sono)

carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
Bjr à tous
Je rentre de vacances et lors de la première repet je me dis :" mon gars , ton Fender Blues Deluxe est super mais on doit bientôt jouer sur une péniche pour animer une soirée et il a trop la patate , tu vas faire couler le bateau".J'a vais déjà essyé de brancher mon GX700 direct dans la sono et c'était BEURK !!!
Bon ,je réessaye en me disant tu trouveras des réglages si tu cherches bien , et là : du premier coup sans rien toucher un son d'enfer avec de belles satus et de beaux sons clairs !
Du coup je me dis , c'est à exploiter.
Alors je voulais savoir si il y avait sur ce forum des gratteux qui l'utilisent ainsi .
PS: j'ai toujours pas compris
liax
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    liax
    le
Slt,

Tout dépend de la sono que tu utilises, si tu le rentre en direct sur une table ou sur une carte de Pc, ...

Je l'utilise en direct sur une table et là c'est cool, dans l'ampli aussi et sur une carte de PC, de la M.....
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J'avais un GX700 et dans la son, le son etait tres bon ... il y a 2 choses à regler pour que ça sonne dans une sono... c'est la simu d HP à enclencher (et regler les types de baffles, position virtuelle du micro, etc ...) et la 2eme choses, c'est dans le stting global de l'appareil, à un oment tu a sle choix entre le type d'ampli ds lequel tu braches (combo, ampli puissance, satck ou ligne si j'ai bonne memoire) ... il faut que tu choisisses "Line" ...

Je n'ai plus le GX700 ni la notce, donc je ne pourrai pas t'aider plus precisement... saches qd meme que ce sont les 2 parametres à prendre en compte.
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
la sono c'est une table Mackie cfx16 et l'ampli unPeavey Cs800
Par contre on a 2 Presonus BlueTube (préampli lampe) pour la voix et branché dedans ça réchauffe le son.

En ce moment sur effet guitare...