voila, j'aimerais une pédale avec plein d'effet ( et simul d'ampli si possible ) ce serait cool que la pédale intègre un effet whammy mais bon j'en demanderais pas tant.
Je connais sulement ( vu sur le net) le V-amp2 le pod 2 gnx1.
Je suis totalement perdu! help me please!
Pour jouer des truc genre muse avec des effets bizarre et tout ( j'ai une fuzz factory déja dailleurs elle m'énerve! ) mais aussi tout plein d'autre chose!
voila! merci beaucoup
j'ai une guitare stagg, un ampli basse 40w et un micro cube 2w, donc j'aimgine que le mieux est davoir une pédale qui fait simul d'ampli aussi pour avoir un super son! merci!!!
entre l'axg10 et la xvamp c l'axg10 quest largement mieux non? D'ailleurs le vamp2 n'est il pas mieux que l'xvamp?
Y a t'il un wammy(octaver) dans l'axg10 ( pour jouer le solo de fin de new born par exemple)
entre l'axg10 et la xvamp c l'axg10 quest largement mieux non? D'ailleurs le vamp2 n'est il pas mieux que l'xvamp?
Y a t'il un wammy(octaver) dans l'axg10 ( pour jouer le solo de fin de new born par exemple)
le wammy est de bonne qualité quand meme? car y en a qui vale rien
euh ... 11 modélisations d'ampli, une douzaine d'effets de modulations, une dizaine de réverbs et delay, un accordeur, une pédale d'expression pour 170 € - tu voudrais sans doute qu'en plus la Whammy soit comparable à la pédale d'origine qui coûte le double du prix ? Faudrait peut-être redescendre sur terre, non?