J'y comprends rien: recherce pedale multi effet - 250 euro

oursongaby
voila, j'aimerais une pédale avec plein d'effet ( et simul d'ampli si possible ) ce serait cool que la pédale intègre un effet whammy mais bon j'en demanderais pas tant.
Je connais sulement ( vu sur le net) le V-amp2 le pod 2 gnx1.
Je suis totalement perdu! help me please!
Pour jouer des truc genre muse avec des effets bizarre et tout ( j'ai une fuzz factory déja dailleurs elle m'énerve! ) mais aussi tout plein d'autre chose!
voila! merci beaucoup

j'ai une guitare stagg, un ampli basse 40w et un micro cube 2w, donc j'aimgine que le mieux est davoir une pédale qui fait simul d'ampli aussi pour avoir un super son! merci!!!
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
ben avec ton ampli basse t'es un peu mal parti...je suis pas sur qu'un effet puisse aranger ca, meme a modulation....

Peut etre que tu ferais mieux d'investir deja dans un ampli guitare..... avec ou sans effets integres...
oursongaby
oui c'est sur (en ce moment je branche la guitare sur l'ordinateur)
mais comme pédale le mieux c quoi vraiment?
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
j'ai un xvamp , c bornard et ça coute 80 € en france
oursongaby
entre l'axg10 et la xvamp c l'axg10 quest largement mieux non? D'ailleurs le vamp2 n'est il pas mieux que l'xvamp?
Y a t'il un wammy(octaver) dans l'axg10 ( pour jouer le solo de fin de new born par exemple)
Doc Loco
oursongaby a écrit :
entre l'axg10 et la xvamp c l'axg10 quest largement mieux non? D'ailleurs le vamp2 n'est il pas mieux que l'xvamp?
Y a t'il un wammy(octaver) dans l'axg10 ( pour jouer le solo de fin de new born par exemple)

Yup
oursongaby
le wammy est de bonne qualité quand meme? car y en a qui vale rien
Doc Loco
oursongaby a écrit :
le wammy est de bonne qualité quand meme? car y en a qui vale rien

euh ... 11 modélisations d'ampli, une douzaine d'effets de modulations, une dizaine de réverbs et delay, un accordeur, une pédale d'expression pour 170 € - tu voudrais sans doute qu'en plus la Whammy soit comparable à la pédale d'origine qui coûte le double du prix ? Faudrait peut-être redescendre sur terre, non?
oursongaby
lol ok bon je vai revendre ma fuzz factory pour acheter ce truc. merci beaucoup
Doc Loco
oursongaby a écrit :
lol ok bon je vai revendre ma fuzz factory pour acheter ce truc. merci beaucoup

Tâche quand même de l'essayer d'abord.

En ce moment sur effet guitare...