J'y connais rien en pédale !

Salut j'ai une question asez large sur les pédales... je gratte aps mal bien mais je n'y connait rien aux pédales.. ;mais rien de chez rien !

Donc pouvez vous me dire quelles types de pédales sont coll pour avoir plusieurs effets à un prix raisonnable ?

Et autre question : existe til des pédales pour grattes éléctroacoustiques ?

merci d'avance pour les finso !!
~rapunzel~
"so much to say so much to say"
bougniaf
T' as quoi comme ampli ?
Tu joues quel style ?
chepabien
tout à fait d'accord, les pédaliers c'est de la merde, la solution idéale du débutant sauf que, au bout du compte, tu le balances et rachètes des pédales ! c'est ce que j'ai fait d'ailleurs.....
alors sinon, les pédales, tu les mets au cul de l'électro si tu veux, y'a pas de problème... et tu recherches quoi en fait : une saturation, une modulation type Chorus ou Delay, une Wah.... ?
Maltigow
rapunzel a écrit :
Salut j'ai une question asez large sur les pédales... je gratte aps mal bien mais je n'y connait rien aux pédales.. ;mais rien de chez rien !

Euh regarde pop star !

ok ok
Maltigow
sNkiers-
rapunzel a écrit :

Donc pouvez vous me dire quelles types de pédales sont coll pour avoir plusieurs effets à un prix raisonnable ?

alors comme ca tu cherche une pédale ? bah c'est pas sur guitariste.com qu'il faut chercher ca

bon ok je
>> cherche un prof de gratte voir meme un bon guitariste pour cours/conseils/... sur Sélestat et alentours <<
fredolezicos
pour acoustique il y a un truc chez yamaha qui doit s appeler ac stomp ou un nom ds le genre. J sais pas ce que ça vaut.

En ce moment sur effet guitare...