Jack et EDF ?

maxsauzaie
bon cela fait deux fois que ca m'arrive...
j'allume mon ampli, mon echo, je prend le jack qui se branche a l'instrument, que ca soit guitare ou autre chose, ici un clavier, il y avait un crachoti, j'agite un peu la prise, un bruit bizarre et paf, le courant saute !, je me dis zut, je vais aller le remettre, et la je me rend compte que tout le quartier est dans le noir
Alors est ce un concours de circonstances, ou puis je reellement plonger un quartier dans le noir malgres les disjoncteurs etc (il n'avait pas sauté)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
maxsauzaie a écrit :
j'allume mon ampli, mon echo, je prend le jack qui se branche a l'instrument, que ca soit guitare ou autre chose, ici un clavier, il y avait un crachoti, j'agite un peu la prise, un bruit bizarre et paf, le courant saute !, je me dis zut, je vais aller le remettre, et la je me rend compte que tout le quartier est dans le noir
Alors est ce un concours de circonstances, ou puis je reellement plonger un quartier dans le noir malgres les disjoncteurs etc (il n'avait pas sauté)

hmmm non c'est normal, les Jedis ont la facultés de faire des choses que les autres personnes ne peuvent faire. Tu vas entrer progressivement dans un autre univers.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Bobba a écrit :
maxsauzaie a écrit :

hmmm non c'est normal, les Jedis ont la facultés de faire des choses que les autres personnes ne peuvent faire. Tu vas entrer progressivement dans un autre univers.

non je ne pense pas qu'il y ait un rapport...
moi je dirais que c'est plutot génétique...
si les chaines de télé changent a chaque fois qu'il cligne des yeux c'est que la mutation s'est déja opérée...
idiovisuel
ah beh c'est toi. 'tain t'es chiant
maxsauzaie
bon en tt cas ca yest mon clavier de l'espace marche sur mon marshall tt va bien
Kryzalid
Faire sauter les plomb de mon quartier en branchant ou jouant de la gratte Voila un super pouvoir interessant ca vaut le coup que tu réessaye

En ce moment sur effet guitare...