Jam Play/Sampler sur GFX-8

Thayil
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Thayil
    le
Salut,

Voilà je vais bientôt je pense acquérir un multi-effets GFX-8 de Zoom d'occase . J'ai donc découvert les fonctions Jam Play et Sampler qui permettent d'enregistrer une portion de jeu et d'ensuite la passer en boucle. Le truc c'est que je voudrais savoir si l'on peut enregistrer une phrase avec un son, de la passer en boucle et de pouvoir changer de son pour jouer par-dessus????
Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à le faire, mais je demande quand même.... Une fois le son enregistré, impossible de changer d'effet sans perdre l'enregistrement....
Merci
drunkmaster
Ah ben non je confirme le sampler du gfx8 il ne peut t'enregistrer un truc qu'avec le son que tu as réglé. si tu essaye de changer quelque chose tu sors du mode reproduction et c'est fini!!! Moi ce que je faisais c'est que j'enregistrais la rythmique avec le micro volume de la guitare assez bas donc gain pas trop élévé. Puis en mode reproduction je montais le volume micro donc plus de volume et de gain pour faire des gros solos!!! Ou alors autre astuce si tu as un petite pédale de disto tu met ta pédale disto avant le multieffet. tu enregistres sans la pédale et tu l'enclenche par la suite pour te prendre pour ton guitariste préféré en faisant le solo de la mord qui tue!!! Sinon y a des petites pédales BOSS qui font bien mieux que ça j'ai vu un topic là dessus. Nottement tu peux enregistre plusieurs parties sur une même boucle. ce que tu peux pas faire avec le GFX8 (les digitech le font je crois)

En ce moment sur effet guitare...