Jamman + batterie?

Forum Digitech
Forums
  • #1
  • Publié par
    hub62
    le 08 Aug 08, 18:42
Bonjour à tous! Tout d'abord désolé je ne savais pas dans quelle section poster .

Je viens de faire acquisition de la pédale Jamman de Digitech ! Seulement j'aimerai beaucoup importer des riffs de batteries dans la jamman pour les passer sur mon ampli et jouer au dessus à la guitare ! Est ce que c'est possible ? Si oui où et comment ? Merci beaucoup ! C'est tout ( pour le moment )
  • #3
  • Publié par
    hub62
    le 08 Aug 08, 22:25
Des samples pardons lol =p ! Bha j'ai trouvé un petit site qui propose des samples de batterie en format wave téléchargeables ! Mais ils ne durent que 3 secondes en moyennes ! Tu crois qu'en les mettant sur la jamman il y a moyen de les passer sans qu'il y ai de coupures ? Je sais pas comment expliquer =/ ! En gros faire tourner le sample durant 3 minutes sans blanc!
8oris
  • #4
  • Publié par
    8oris
    le 08 Aug 08, 22:41
Ben si ton sample dure 3 seconde, le jamman peut le repeter 60 fois (soit pendant 3 minutes) mais si tu veux t'enregistrer par dessus, ca ne durera que 3 secondes!
Par contre, tu peux éditer ton sample dans audacity et le repeter 60 fois puis l'importer dans le Jamman!
  • #5
  • Publié par
    hub62
    le 08 Aug 08, 23:15
Okok merci bien =) !! Je vais voir ça !
Dernière petite question , tu m'as parlé de USA ! Je peux le trouver où ??
Merci d'avance
  • #7
  • Publié par
    hub62
    le 08 Aug 08, 23:51
Je me disais bien =D !
Merci pour tes réponses !

En ce moment sur effet guitare et Digitech...