Jamman et ampli

Forum Digitech
Forums
tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le
bonjour a tous, voila je viens d'acheter un jamman et j'aimerai savoir si la lecture de morceau de batterie grâce au jamman sur l'ampli guitare risque de l'abîmer ? et est ce que le métronome peut aussi abîmer l'ampli ? merci bcp
brasco
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    brasco
    le
salut,

je profite de ta question car je me posais la même !!!

et par extension, quoi prendre comme ampli pour bien faire passer des loops de guit/basse/batterie/clavier ???

j'ai bien pensé a une mini sono mais malgres tout trop encombrante

vous faites comment ????

Amicalement votre
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Je pense pas que ca abime l'ampli...En tout cas, le mien resiste à une utilisation intensive!
Après, niveau qualité de son, il est bien évident qu'un ampli guitare est destiné à sortir un son de guitare donc je pense que le son sera meilleur dans une sono....
Assur@ncetouriX
Une petite question en passant

Je me branche en mono triaxis-g-force (Left In).

Est-ce que je peux brancher un lecteur mp3 ou autre appareil dans l'entrée Right du G-force (en configurant LR Sum sur le G-Force) pour pouvoir écouter des Backtracks sur mon baffle?

Y a-t-il danger pour le matos?

Le son du mp3 va t--il "bénéficier" des effets enclenchés dans le G-Force (et donc bouillie sonore)?

Quelle est la solution pour pouvoir faire ce que je veux : brancher un appareil mp3 pour écouter des backtracks sur mon matos sans passer par une sono (utilisatoin stand-alone en fait ? )

En ce moment sur effet guitare et Digitech...