Jamman et ampli

Forum Digitech
Forums
tewis
  • #1
  • Publié par
    tewis
    le 14 Aug 08, 19:25
bonjour a tous, voila je viens d'acheter un jamman et j'aimerai savoir si la lecture de morceau de batterie grâce au jamman sur l'ampli guitare risque de l'abîmer ? et est ce que le métronome peut aussi abîmer l'ampli ? merci bcp
brasco
  • #2
  • Publié par
    brasco
    le 14 Aug 08, 20:12
salut,

je profite de ta question car je me posais la même !!!

et par extension, quoi prendre comme ampli pour bien faire passer des loops de guit/basse/batterie/clavier ???

j'ai bien pensé a une mini sono mais malgres tout trop encombrante

vous faites comment ????

Amicalement votre
8oris
  • #3
  • Publié par
    8oris
    le 15 Aug 08, 01:01
Je pense pas que ca abime l'ampli...En tout cas, le mien resiste à une utilisation intensive!
Après, niveau qualité de son, il est bien évident qu'un ampli guitare est destiné à sortir un son de guitare donc je pense que le son sera meilleur dans une sono....
Assur@ncetouriX
Une petite question en passant

Je me branche en mono triaxis-g-force (Left In).

Est-ce que je peux brancher un lecteur mp3 ou autre appareil dans l'entrée Right du G-force (en configurant LR Sum sur le G-Force) pour pouvoir écouter des Backtracks sur mon baffle?

Y a-t-il danger pour le matos?

Le son du mp3 va t--il "bénéficier" des effets enclenchés dans le G-Force (et donc bouillie sonore)?

Quelle est la solution pour pouvoir faire ce que je veux : brancher un appareil mp3 pour écouter des backtracks sur mon matos sans passer par une sono (utilisatoin stand-alone en fait ? )

En ce moment sur effet guitare et Digitech...