Jamman, Looper, loop et Looperlative

Forum Digitech
Forums
Salut!
Je cherche une pédale looper, les jammans sont génials mais beaucoups trop cher pour moi!
Et je voulais vous demander lequel vous semble pas mal pour moins de 150 euros, peut être 5 enregistrements possibles et pouvoir faire quelques modifs tranquilles (treble, puissance...). Ouaip, bon c'est pas facile à trouver j'suis sur mais j'ai regardé ce qu'il y avait qur audiofanzine il y a le choix quand même, mais ils ne mettent ni le prix ni de description...
Bah Merci à tous d'avance!
OktaV
  • #3
  • Publié par
    OktaV
    le 21 Apr 07, 23:43
la BOSS RC-2 rentre dans ton budget

http://www.thomann.de/fr/boss_rc_2.htm

moins complète qu'un jamman mais ça peut peu être te convenir...


edit grillé par Earthworm Jim
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
ilannsk8
Ca m'interesse aussi.
Par contre je sais pas pourquoi mais la RC-2 m'attire pas , Une pédale c'est niais je trouve.
OktaV
  • #7
  • Publié par
    OktaV
    le 22 Apr 07, 09:43
ilannsk8 a écrit :
Une pédale c'est niais je trouve.


:mdr: portnawak
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Oui c'est vrai, elle a l'air pas mal mais je pensais qu'elle n'était pas complète, vu sa taille et celui d'un jamman de digitech lol!
Le Ed
  • #9
  • Publié par
    Le Ed
    le 22 Apr 07, 12:29
la taille ça compte pas, faut savoir s'en servir (c'était facile )
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
ilannsk8
Je voulais dire que le RC-20 ou le jamman ont l'air beaucoup plus serieux, plus complet. Tu as l'impression d'etre limité avec le RC-2.
Ouais, C'est sur. Il faut pas rêver, je peux vraiment pas aller dans ces prix là!!!!! Il m'en faut une sérieuse quand même lol...
Au Début C'était pour imiter -M-!
Vous auriez pas une pédale un peu moins cher? Je sais, c'est super difficile d'en trouver une, je suis depuis tout ce week end en recherche lol... Je m'en fiche à la limite que ce soit une boss ou une digitech.
Non non! C'était pas du tout ça que je voulais dire, c'était plutôt dans le sens ou ca ne me dérangeait vraiment pas que ce soit une marque renommée!!

En ce moment sur effet guitare et Digitech...