Forum Digitech

Jamman Stereo - overdub sur pistes batterie

Auteur Message
Django29

Inscrit le: 13 Sep 14
Localisation: Morlaix (29, France)

Bonjour
Je viens de recevoir ma pédale JamMan stereo, sur laquelle j'essaie d'enregistrer des boucles de vraies batteries, pour y ajouter des boucles de guitare rythmique + basse.(Les rythmes poum-tchacs préenregistrés sont loin d'être suffisants).
Avec le logiciel JamManager XT, j'ai réussi à y importer des boucles de batterie wav, et elles fonctionnent.

Après quelques essais, et lecture de doc, j'ai l'impression que la boucle de batterie enregistrée doit faire exactement le même nombre de mesures que la boucle de guitare que je dois enregistrer.
Si c'est le cas, ce n'est pas pratique : une même boucle de batterie devrait pouvoir servir pour différents morceaux de ce style, quel que soit le nombre de mesures qu'on enregistre en overdub, et qu'on efface ensuite.
Pour chaque boucle de batterie, il faudrait alors enregistrer une piste par durée : 2 mesures, 4 mesures, 8 mesures ... etc ... Irréaliste.

Un utilisateur plus expérimenté pourrait peut-être m'éclairer ?
Haut
Alerter un moderateur
Forum Digitech

Digitech JamMan › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Digitech JamMan :

Recherche Digitech JamMan sur Thomann Recherche Digitech JamMan sur Euroguitar Recherche Digitech JamMan sur Music Store Recherche Digitech JamMan sur Star's Music Recherche Digitech JamMan sur Pourlesmusiciens