ouh la .... je vois qu'il te manque un eq graphique !
du genre MXR signature Kerry King ..... oh comme le hasard fait bien les choses , j'en vends un !!
le premier overdrive à 0 level à 13h00 pour un crunch extremement léger
le deuxième overdrive entre 0 et 9h00 selon les besoins du moment et level au maximum pour soit, booster le premier pour les solos, soit, sans le premier, pour un son plus sale et crunch que le premier.
du genre MXR signature Kerry King ..... oh comme le hasard fait bien les choses , j'en vends un !!
Merci, sympa, mais avec les deux xotic AC et RC booster, je n'ai aucunement besoin d'un equalo...
oui... grâce à l'analog chorus voodoo lab, en réglant le speed au max, j'ai une sorte de vibe sympa...
donc, je pense aussi que cela ferait double emploi...
donc délai... bonne idée... mais que choisir vu le nombre de machine qui existe ???
Merci, sympa, mais avec les deux xotic AC et RC booster, je n'ai aucunement besoin d'un equalo...
oui... grâce à l'analog chorus voodoo lab, en réglant le speed au max, j'ai une sorte de vibe sympa...
donc, je pense aussi que cela ferait double emploi...
donc délai... bonne idée... mais que choisir vu le nombre de machine qui existe ???
ben un petit delai analogique style deluxe memory man