Je cherche un effet de gouffre

rock31
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rock31
    le
bonjour.
cela ne va peut etre pa évidant a comprendre,mais je recherche un effet qui fasse un son pénétrant, cruelle, et surtout un son unique; un son qui donne envie de gerber, un truc bien dégueulas.
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
VITE UN PSY !!!!!!!!!!

OK JE
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Un son dégueulasse: peut etre un fuzz avec gain a fond, aigu, medium, grave aussi ainsi que les potard de ta gratte
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Salepunk
Citation:
si c'est ca c'est une reverbe qu'il te faut..........

+

Citation:
un fuzz avec gain a fond, aigu, medium, grave aussi ainsi que les potard de ta gratte

ca devrait aller comme ca...
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
rock31
  • Publié par
    rock31
    le
a merci.ué c'est ça,comme un bruit de caverne.
et si je prend une fuzz et une réverber,je men tire pour combien?(€
carn
  • Publié par
    carn
    le
et peut etre moins en commandant chez gillou (www.audiotubetech.com il me semble), t auras la remise forumeur..
damn, quelle pub!
-etienne-
rock31 a écrit :
bonjour.
cela ne va peut etre pa évidant a comprendre,mais je recherche un effet qui fasse un son pénétrant, cruelle, et surtout un son unique; un son qui donne envie de gerber, un truc bien dégueulas.

pour un son qui vient de loin, tu fous une reverb à fond, et tu mets un max de delay en le faisant pété vachement rapidement (le plus possible) et pour cournonner le tout, tu vires tous les aigus !
supermatt
rock31 a écrit :
bonjour.

...

Tu veux jouer en midi des cris de mauvaises doubleuses de vieux Dracula au moment de l'égorgement, mixé en pan avec un rotary flanger megadelay fuzz tremolo sur lesquels tu donnes d'approximatifs coups de vibrato?

Sinon,ya aussi le bruit blanc...

OK, moi aussi je

En ce moment sur effet guitare...