Je cherche un multi pistes à cassette

• Publié par
    Ojieur
    le
salut à tous
vopilà comme le dit le titre j'ai envie de m'acheter un enregistreur multi pistes à cassette (bien moins cher, pour débuter, qu'un numérique...)
il me faudrait 8 pistes, cest tout ce que je demande (et aussi, mais je pense qu'il y a sur tout, une sortie audio).

j'voudrais savoir u peu si ovus pouviez me donner quelques modèles trouvables (neufs ou occase) pour 150 €, voire 200 max

vla

a+
nikoguitars
Ojieur a écrit :
salut à tous
vopilà comme le dit le titre j'ai envie de m'acheter un enregistreur multi pistes à cassette (bien moins cher, pour débuter, qu'un numérique...)
il me faudrait 8 pistes, cest tout ce que je demande (et aussi, mais je pense qu'il y a sur tout, une sortie audio).

j'voudrais savoir u peu si ovus pouviez me donner quelques modèles trouvables (neufs ou occase) pour 150 €, voire 200 max

vla

a+
dans larubrique "acaht/vente/echange" de ce forum...
  • Publié par
    Ojieur
    le
Citation:
si mais souvenir son bon ça n'existe quand 4 pistes un muti-record à cassette (enfin je crois)

merde

Citation:

arf ok merci (j'suis nouveau désolé pour ma question débile)
nikoguitars
Ojieur a écrit :
Citation:
si mais souvenir son bon ça n'existe quand 4 pistes un muti-record à cassette (enfin je crois)

merde

Citation:

arf ok merci (j'suis nouveau désolé pour ma question débile)
ta question n'est pas débile..je t'indique juste qu'il y en a souvent dans la rubrique "achat/vente/echange" et que ça vaudrait peut etre le coup que tu y fasse une recherche
pit_jj72
je t'ai envoyer un mp (message prive...) a ce sujet...
Telecaster US, Zvex probe fuzz, Digitech whammy, Boss AW3, Boss DD5, E-H tremovibe

##############################

..:: http://subskinproject.free.fr ::..

##############################
president
Sinon vous confirmez que les multi pistes cassettes n'existent qu'en 4 pistes ?
edenvice
ben moi je confirme rien mais je vois pas comment ça pourrait faire plus

une cassette a 1 piste stereo par face (donc 2 piste mono) le principe du multipiste cassette est d'enregistrée toutes les pistes dans le meme sens donc 4 pistes mais tu peut réenregistre ensuite 2 piste (ex: basse et drums) une fois mixer sur une piste donc tu en libére une mais tu dois enregistré en plusieurs fois

me suis je bien fait conprendre ?

En ce moment sur effet guitare...