Je cherche un son pr jouer du muse

• Publié par
    tomatch
    le
slt tt le monde,
voila je joue sur une lag vintage ac un cube rolland et multi la rp200 et je n arrive pa a trouver une bonne disto pr hiper music de muse ou encore the new born ou citizen erazed.
chepabien
FUZZ FACTORY !!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :
FUZZ FACTORY !!!

lol je pense qu'il voulait un reglage sur son ampli et son RP200

essaie avec un reglage de Fuzz et une whammy sur 1oct down..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
chepabien
le problème aussi avec la FF, c'est qu'elle est très susceptible : à la moindre petite remaque, elle ZVEX !!!!!!!
ah ah ah ah ah
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
chepabien a écrit :
le problème aussi avec la FF, c'est qu'elle est très susceptible : à la moindre petite remaque, elle ZVEX !!!!!!!
ah ah ah ah ah

alors que la DS1 est plus travailleuse ..

(ben oui.. elle BOSS)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
  • Publié par
    tomatch
    le
oué mé meme ac une modélisation d un amp FUZZ je n arrive pa a voir un son semblable a celui de Bellamy je sé que je ne pouré avoir exactemen le mem mé au - un son yressemblan
chepabien
faut pas trop en demander quand même..... c'est un budget, la musique !
pour avoir le son de muse sinon, ce que tu devrais faire, c'est gratter un tacotac .

Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Killjosy a écrit :
Il y a beaucoup trop de calembours sur ce topic...

Au prochain jeu de mots, je lâche mon pitbull (vas-y, Rex, Morley) !

oué qu'est-ce qu'on se marre (shall)

Jean D'Arcy, 1969
Hardmaster
tomatch a écrit :
oué mé meme ac une modélisation d un amp FUZZ je n arrive pa a voir un son semblable a celui de Bellamy je sé que je ne pouré avoir exactemen le mem mé au - un son yressemblan

quand tu post tu peux voir ceci:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart

merci de respecter ces quelques règles
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
pour les reglages, ca depend de ta guitare, de ton ampli et des simulations que tu utilise. Y'a que ton oreillle qui pourra t'aider là.. Faut que tu passe un peu de temp sur tes reglages (et pas que ceux du multi effet !)

Killjosy a écrit :
Ouf, on a de la chance, on aurait pu être sanctionné pour freepost à cause de nos calembours...

un calembourg n'est pas un freepost voyons !!
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur effet guitare...