Je cherche un son précis

• Publié par
    fluxred
    le
bonjour a tous.
tout les topics que j'ai lu jusqu a présent ne repondent pas aux meme attentes que moi..
alors voila, je cherche un son "exactement" comme :

(whole wide world - eric wreckless )

(drain the blood - the distillers )

je pensais donc a une overdrive, boss sd 1 peut etre ?

cependant pour mes solos je cherche plutot quelque chose de psychédélique donc j'ai pensé a une wah cry baby par dessu et/ou la Zvex fuzz factory.

au juste, j'ai une strato fender armée de deux double humbuckers.

qu'en pensez vous les amis ?
necmaster
Je pense que tu as raison les humbucker sont bon pour les disto. Donc je peut te conseiller selon ton budget si tu cherche un son Fuzz la big Muff Pi à 68 euros sur thomman. Et pour la wah , je te conseille encore selon ton budget une morley entrée de gamme, ou bien une Cry baby. Les cry baby entrée de gamme sont plutot décevante à mon gout
Is BACK !!!!!!
necmaster
Il faut en fait savoir ton budget dans la pédale wah et fuzz. Tu cherche aussi un overdrive ? J'ai pas bien comprix
Is BACK !!!!!!
necmaster
Pour l'overdrive , je te conseillerai un ibanez tube screamer selon ton budget encore une fois
Is BACK !!!!!!
  • Publié par
    fluxred
    le
je parlais d'overdrive et pas de disto vis a vis des deux morceaux que j'ai mis.
niveau budget j'ai prevu :
overdrive +ou- 75 €
wah 100 € max
et la zvex fuzz factory a 250 € je pense, en vaut la peine.

que pensez vous de la sd-1 de boss ?
necmaster
la wah avec un budget comme ça : une Morley
La fuzz factory c'est un peu trop chèr à mon gout tu peut avoir aussi bien une fuzzface, ou une big muff us ca fait bien le boulot aussi.

Et pour l'overdrive vue des gouts , une mxr zak wylde overdrive
Is BACK !!!!!!
crushthebutton
necmaster a écrit :
la wah avec un budget comme ça : une Morley
La fuzz factory c'est un peu trop chèr à mon gout tu peut avoir aussi bien une fuzzface, ou une big muff us ca fait bien le boulot aussi.

Et pour l'overdrive vue des gouts , une mxr zak wylde overdrive

Pour la Z.vex tu en as a moins de 200€, la série Vexter dans les 180€ et je ne pense pas que cela fasse la même chose que les autres! mais je ne suis vraiment pas fan, donc je rejoins necmaster avec une préférence pour la big muff à moins de 60€, rapport qualité prix imbattable et j'adore les big muff!
  • Publié par
    fluxred
    le
Citation:
la série Vexter dans les 180€ et je ne pense pas que cela fasse la même chose que les autres!

qu'est ce que tu entends par la ?
necmaster
Tu as bien raison crushthebutton pas besoin d'acheter une fuzz hors de prix sous pretexte qu'elle est " horme norme" je parle de la fuzz factory
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur effet guitare...