Je cherche une disto de qualité, orientée métal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
j'ai joue sur la digital metalizer y'a pffff 8 ans de ça...

arg!
scanlan75018
gabouel a écrit :
j'ai joue sur la digital metalizer y'a pffff 8 ans de ça...

arg!

et tu avais aimé ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ben la disto oui, les effets genre chorus etc...non... le son avait l'air vraiment faux....
scanlan75018
le chorus en stéréo est pas si mal et le delay en stéréo sur la valeur la plus élevée est vraiment terrible...

Mais rien que la disto vaut son pesant de cachuètes (en tout cas j'en suis très content)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Rock for Troll
Je suis embêtant avec ma question mais personne y répond lol.

Toi scanlan tu joues du progressif ou du melodic avec ? Enfin est-ce que la disto malgré le fait qu'elle soit métal reste agréable ?

Et sinon est-ce que la rat peut-être sympa pour ce genre de sons ? (Dream Theater et autres Sonata, Nightwish ^^)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
scanlan75018
Shadows Son a écrit :
Je suis embêtant avec ma question mais personne y répond lol.

Toi scanlan tu joues du progressif ou du melodic avec ? Enfin est-ce que la disto malgré le fait qu'elle soit métal reste agréable ?

Et sinon est-ce que la rat peut-être sympa pour ce genre de sons ? (Dream Theater et autres Sonata, Nightwish ^^)

je n'ai pas trop les mêmes influences que toi visiblement...

mais franchement cette pédale est progressive (au niveau du drive )

Tu peux jouer un gros crunch ou une rythmique bien sombre avec ca...

je pense que pour du dream theater ca passe...
tu peux pas trouver des samples pour cette pédale ? Va voir www.harmony-central.com pour avoir des avis

scanlan75018
ben franchement, on peut pas te dire ce qui sera le mieux à ton gout

je pense que ce qu'on a cité te conviendrait, mais dire quelle est la mieux, c'est la convenance de chacun...

En ce moment sur effet guitare...