Je n'ai que 2 pieds

papatrash
comment faire pour enclencher une pedale et changer de canal d'ampli en même temps merci
rock@powa
T'appuies vite
Apparemment dans ton cas ya que deux pedales, alors tu fais un ptit saut et tu réatteris sur les deux pedales simultanement.
Azertymat
Tu plains pas...à la fin d'un solo, je dois desactiver ma disto (MT-2), couper la wha (Cry Baby), mettre une autre disto (Jeckyll and Hyde) tout en bougeant le potard de la whammy pour programmer le preset que j'utilise apres.
Non mais ce sont des choses qui arrivent souvent...Tu peux te débrouiller pour poser les deux pédales cote à cote et ainsi appuyer sur les deux boutons avec le meme pied.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
Tu peux aussi faire un systeme de boucle avec des boitiers A/B pour faire des circuits embarquant plusieur switchs
One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le
papatrash a écrit :
comment faire pour enclencher une pedale et changer de canal d'ampli en même temps merci

tout simplement tu t'achete soit un troisieme pied (ils font pas des greffes???) ou tu t'achète un module permettant de brancher toutes tes pédales , et tu n'a plus qu'a programmer ton module que tu commande par pédalier midi. du coup tout est faisale. parles en à gillou

En ce moment sur effet guitare...