Je recherche cet effet de basse noise saturé divine HELP ME!

alec empire-
voila , en fait ce que je cherche pour ma basse, c est d obtenir a l aide d une pédale ou autre le son noisy incroyable que j obtient lorsque je pousse le gain et le volume de mon ampli au maximum et ainsi que mes micros de basse, la saturation obtenue est divine!

Je me sent alors proche de dieu avec mon instrument pour ligne de noise ou de rock n roll tres poisseux ,
... par contre coté pas partique je pense que faire saturer mon ampli (un fender BXR 100W) et ma basse (une solide yamaha rbx374) ca ne doit pas etre tres tres sain.. (y a un risque que ca claque quand meme ou j ai dla marge ? )

De plus ca m oblige a jouer tres tres fort et ca repet en MJC c est pas top.. pis je craint une lourde déperdition sonore apres quelques heures de jeu en continu..!

donc voila je cherche un effet qui me raprocherait de cette saturation du feu de dieu, je demande sur le forum je pense que nombre de bassistes doivent voir de quoi je parle et pouvoir m orienter vers le meilleur effet, la pédale la plus adaptée, pas une vulgaire disto mou du genoux

voila voila merci d avance!
T.A.Z de hakim bey le livre culte de l underground http://www.lyber-eclat.net/lyb(...).html
Ableur
  • #2
  • Publié par
    Ableur
    le 13 Nov 05, 19:38
up pr toi ^^ je cherche moi aussi une pedale disto pr ma basse, une rbx 374 aussi ! rouge ^^ qu'elle est belle !

En ce moment sur effet basse...