Je veut m'y mettre :P

darknesss00
Bonjour!
La motivation m'envahie lol
Je voudrais commencer par me faire un overdrive...
J'avait penser à boss od-1, -2 ou -3, ou au super overdrive avec 4 potars lol ou bien a l'overdrive de DOD, car c'est les 2 marque que je connais principalement... si quelqu'un au un meilleur model et un schéma pour un autre model ou pour un de ceux nommés plus haut, manifester vous! et en plus j'aurais besoin que quequ'un me prenne par la main pour déchiffrer les schémas, c'est ma premiere expérience de schéma, j'm connais pas trop... Si un québecois pourrais m'indiquer ou je fais faire les CI et ou j'achete les composantes, sa serais encore mieu! merci beaucoup d'avance a tous ceux qui vont me répondre!
P.S. j'ai trouver le site Sayal.com, sa a l'air bien vu que les prix sont en canadien...
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
Maltigow
la tube screamer de tonepad.com elle à l'air facile... (c'est un genre à la Ibanez TS9 ou TS 808 ou bien Boss SD-1 c'est à toi de choisir en fonction de certains composants...)
En fait franchement ce site là est super y'a plein d'autres pédale chouette et les shémas sont faciles...
Maltigow
Maltigow
et puis fait un tour aussi sur le post "fabriquer sa pédale y'a tout ske tu veux
Maltigow
darknesss00
j'suis bien d'accord à lire le fameux topic, et j'me suis rendu à la page 26 lol mais... j'ai pas appris comment lire des diagrammes avec ces pages la... j'aurais besoin d'aide lol mais hum pour la tube screamer, c'est un overdrive ou une disto ... moi j'aimerais bien overdrive parce j'ai déja une heavy metal... je connais juste la boss od-1, mais si l'autre est bien Je remerci d'avance ceux qui vont avoir pitier de moi !
[.|).@.|2.|<.|\|.£.§.$.§.]
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    JMP72
    le
la tube screamer c'est un overdrive. et il est bien sympa

En ce moment sur effet guitare...