Je veux la meilleure des WAH WAH sur le marché

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le 02 Mar 2008, 16:25
Nedz a écrit :
Très sympas ces systèmes. C'est dommage qu'on ne puisse pas les tester en France (à moins que...) et que le bagues ne soient compatibles qu'avec les pédales de la marque.

ca l'air assez bluffant quand meme!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
  • Publié par
    scoual
    le
c'est celle la la mieux (au moment du solo)

FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Je pense qu'il n'y a pas de modèle supérieur à d'autre, tout dépend de ce que l'on recherche et du style que l'on joue. La RMC3 me semble néanmoins être la plus polyvalente.
JenovaD.E.A.T.H
vas à silver et demande à vincent ce qu'il en pense, il te conseillera surement un truc vintage mais bon, si tu veux essayer....dussau doit en avoir une ou deux en plus ils commencent à baisser leur prix apparemment.

maintenant c'ets clair que comme question.... ca dépend de ce que tu joue. moi ce qui me convient le mieux c'et une morley bad horsie, maintenant un bluesman va crier au scandale avec ca. les real mac coy ont bonne réputation en effet.

sinon il ne faut pas oublier la vision wah de roger mayer! jamais essayé, mais d'après ce qu'on dit c'est de loin la meilleur (d'après ce qu'on dit hein)
DOCTOR D
Si tu rock la RMC1, sinon la Picture Wah la classe de la simplicite et la musicalité absolue
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur effet guitare...