Je voudrais avoir le son de ma grand mére!!( je l'ai!)

tgv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tgv
    le
essaye un equallizer dans la boucle en V inverser
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
ben c'est de faire une bosse dans les mediums, tu peut aussi essayer un filtre de type wha
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
non surtout pas !

ta quoi comme equalizer ?
tgv
  • Publié par
    tgv
    le
ben en fait ta les boss ge7 qui souffle mais sa, sa dependra de ta gratte ou ton ampli sinon tu a les mxr bande qui eux son nickel !

en fait tu aura un son plein de medium, mais tu cherche plutot le son rockman nan ? style vraiment le son qui sortirais d'une radio ?
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
y'a aussi l'aspect "son petit hp" qui joue...
EL CINCO
Ibanez a soti la pédale ToneLock "Low-fi" je crois, ça peut eventuellement te servir, si j'ai bien compris ta question...

P.S. Je ne l'ai jamais essayée, donc, ma remarque est a prendre avec des pincettes...
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
range tes pincettes ! la LF7 d'Ibanez sert exactement à ça, et elle le fait tres bien. si tu veux ce type de son, pas la peine d'investir dans une EQ+Compresseur+overdrive... la LF7 est là. cette série de pédale n'est pas grandiose dans son ensemble, mais je ne crois pas que la LF7 est un equivalent... et en bonus elle marche aussi pour le chant
va encore transformer sa spadacaster.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
en meme temps, ca peut fonctionner avec un phaser regler a zero (speed, depth) avec juste la resonance a bouger de zero a 10...

Ca marche pas avec tous les phasers, mais ca fonctionne avec certains... en gros, avec le depth a zero, le phaser devient un filtre. Ca fonctionne tres bien avec mon orange peel rocktron et mon ph2 boss.... je crois que ca continue de tourner (:lol avec les ph3, meme avec le depth a zero.

gab'

En ce moment sur effet guitare...