JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Basé, le mot est faible, c'est une brown sound in a box de chez general guitar gadget.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Boba7
Oui, c'est ce que j'ai trouvé sur internet, mais je n'ai pas l'impression que ça matche exactement en comparant avec le schéma de la BSIAB2.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
The Trout
Il y a eu plusieurs versions chez GGG.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Boba7
Oui exact, je suis en train de regarder. Ce qui m'étonne c'est le nombre de transistors de la JHS, toujours différent. Mais c'est vrai que ça a l'air d'une BSIAB avec un potard de contour.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
The Trout
Ouais le potard de contour est une option chez GGG pour leur bsiab, bref
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jorisberaud
hello,

J'ai chopé la Morning Glory aussi en même temps que la Charlie Brown. Super overdrive léger, j'adore, tout en nuance. Bonnes pédales ces JHS quand même ...



Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
yun_clive
jorisberaud a écrit :
hello,

J'ai chopé la Morning Glory aussi en même temps que la Charlie Brown. Super overdrive léger, j'adore, tout en nuance. Bonnes pédales ces JHS quand même ...



Bien inspirée de la marshall bluesbreaker, il parait...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
jorisberaud
yun_clive a écrit :
jorisberaud a écrit :
hello,

J'ai chopé la Morning Glory aussi en même temps que la Charlie Brown. Super overdrive léger, j'adore, tout en nuance. Bonnes pédales ces JHS quand même ...



Bien inspirée de la marshall bluesbreaker, il parait...


Je ne sais pas, jamais eu la bluesbreaker dans les mains.

J'ai pris les 2 JHS qu'il restait au hasard lors de la liquidation de Musikia.
Elles étaient à -50% !
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
Septemberboy62
Je viens de avoir ma superbolt et c'est vraiment une claque. très réactive au volume et très typée. avec une astrotone devant c est un régale ! autant j ai revendu la morning glory rapidement autant je risque de la garder longtemps celle là.
jorisberaud
Hello,

Je l'ai en test chez moi la superbolt et je dois dire qu'elle m'a étonné ! Belle surprise. Ca m'a donné envie d'acheter un ampli supro ... Hors sujet mais supro sort 3 pedales justement, ça devrait être pas mal si ça sonne comme les amplis. Très joli son je trouve ...

Pour ceux que cela intéresse, voici mon test de la superbolt avec une vidéo :
http://overdrivefamily.fr/supe(...)/url]
Joris
Fondateur/Auteur du blog Overdrive Family
Compositeur/Guitariste de The DESPERATE Sons
http://www.thedesperatesons.com
slash2808
je laisse une petite trace de mon passage ici : cherche morning glory (au cas où)


Edit : Servi .... tombé sur une double barrel
Le_reskapé
bonjour a tous

j'aurai besoin de votre avis sur la jhs firefly

j'aimerai savoir si elle se comporte bien pour booster une OD, et a faible gain.

j'aime bien le grain de la pedale sur les videos et j'aimerai l'utiliser pour booster legerement la jhs superbolt, pour ajouter un coté fuzz a cette derniere mais sans rajouter une tonne de gain.

merci pour votre avis
vodkasgood
Le_reskapé a écrit :
bonjour a tous

j'aurai besoin de votre avis sur la jhs firefly

j'aimerai savoir si elle se comporte bien pour booster une OD, et a faible gain.

j'aime bien le grain de la pedale sur les videos et j'aimerai l'utiliser pour booster legerement la jhs superbolt, pour ajouter un coté fuzz a cette derniere mais sans rajouter une tonne de gain.

merci pour votre avis


Mon humble avis, c'est dommage d'utiliser une Fuzz comme booster.
Par contre, la combinaison d'une Fuzz avec la superbolt, ça doit pas être mal du tout

PS : je me tâte à échanger ma Double Barrel contre une Morning Glory, car je n'utilise quasi jamais le côté TS808, si il y a des intéressés...
dark lapinou
marrant par contre un petit coup de pied dans la lampe en live et craac !
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur effet guitare et JHS...