Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

JHS pédales

Forum JHS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinz416
Franchement ça m'a bien fait marrer

A un moment on a l'impression qu'il rigole, avec l'ampoule modulation je crois
end tidal
Et avec les led ça marche aussi??
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
Vinz416
end tidal a écrit :
Et avec les led ça marche aussi??


Avec les ampoules LED ça sonne froid, c'est moins chaleureux
end tidal
Vinz416 a écrit :
Franchement ça m'a bien fait marrer

A un moment on a l'impression qu'il rigole, avec l'ampoule modulation je crois

Oui !! Il lutte pour garder son sérieux!!!
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus fort
imo
  • imo
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #381
  • Publié par
    imo
    le 01 Apr 16, 15:29
Bien réalisée la blague de JHS ! Efficace. L'année prochaine, il sortira surement un clone de la Freakish blues en collaboration avec Mr Black...

Sinon, il ya Seymour Duncan qui a ouvert la boite à poisscaille http://www.seymourduncan.com/b(...)w-set



vodkasgood
dark lapinou a écrit :
oh putain je veux un chewbucker !!


Les descriptions sont pas mal non plus

exemple

Citation:
The Chewbucker is designed to give you a hairy, growly tone, and while it is certainly capable of warm, fuzzy moments, it can also get pretty aggressive. And if you play a wrong note it’s been known to rip the tremolo arm out of its socket.
Septemberboy62
vodkasgood a écrit :
Le_reskapé a écrit :
bonjour a tous

j'aurai besoin de votre avis sur la jhs firefly

j'aimerai savoir si elle se comporte bien pour booster une OD, et a faible gain.

j'aime bien le grain de la pedale sur les videos et j'aimerai l'utiliser pour booster legerement la jhs superbolt, pour ajouter un coté fuzz a cette derniere mais sans rajouter une tonne de gain.

merci pour votre avis


Mon humble avis, c'est dommage d'utiliser une Fuzz comme booster.
Par contre, la combinaison d'une Fuzz avec la superbolt, ça doit pas être mal du tout

PS : je me tâte à échanger ma Double Barrel contre une Morning Glory, car je n'utilise quasi jamais le côté TS808, si il y a des intéressés...


Je confirme ! Je stack parfois mon astrotone avec le superbolt et c'est atomique
vodkasgood
vodkasgood a écrit :

PS : je me tâte à échanger ma Double Barrel contre une Morning Glory, car je n'utilise quasi jamais le côté TS808, si il y a des intéressés...


Je m'auto-quote, mais la proposition tient toujours : Il faut que je fasse un peu de place sur le PB.
hyperfrench
Petit déterrage du topic JHS, je voulais savoir s'il y a parmis vous des possesseurs de JHS colour box?

Vu le tarif demandé et la relative mauvaise réputation de JHS, j'aimerais bien avoir un feedback sur cette pédale/préamp qui parait néanmoins impressionnante.
willem
Mauvaise réputation?

Alors oui y a encore peu c'était que du clone mal déguisé mais depuis y a quand même eu des efforts faits pour créer de nouveaux produits (genre color box).

Bon après y a toute l'histoire autour de la religion... Si t'es musulman c'est pas pour toi
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
hyperfrench
willem a écrit :
Mauvaise réputation?

Alors oui y a encore peu c'était que du clone mal déguisé mais depuis y a quand même eu des efforts faits pour créer de nouveaux produits (genre color box).

Bon après y a toute l'histoire autour de la religion... Si t'es musulman c'est pas pour toi


Haha non je m'en fiche que la boite se dise "chrétienne", surtout à l'époque où ils pompaient les circuits de Devi Ever

Tu as (ou as déjà testé) la colour box?
slash2808
vodkasgood a écrit :
vodkasgood a écrit :

PS : je me tâte à échanger ma Double Barrel contre une Morning Glory, car je n'utilise quasi jamais le côté TS808, si il y a des intéressés...


Je m'auto-quote, mais la proposition tient toujours : Il faut que je fasse un peu de place sur le PB.



Mon message n'a pas de grande utilité mais tu as posté ton premier message quelques jours après que je n'aie reçu ma Double Barrel si j'avais vu ça j'aurais acheté la Morning et on aurait fait l'échange ...

Il n'y a pas de petit profit ne dit-on pas ??
finyan
hyperfrench a écrit :
Petit déterrage du topic JHS, je voulais savoir s'il y a parmis vous des possesseurs de JHS colour box?

Vu le tarif demandé et la relative mauvaise réputation de JHS, j'aimerais bien avoir un feedback sur cette pédale/préamp qui parait néanmoins impressionnante.


J'en ai une et je peux confirmer qu'il s'agit vraiment d'une super pédale!
En fait je trouve que ce qui rend cette pédale si extraordinaire c'est le fait qu'elle offre des possibilités si variées. Tu as déjà la partie "Crayon" on va dire, avec ses trois potard type Gain Volume et Step gain. Là tu as énormément de gain disponible mais surtout il s'agit vraiment d'un grain bien spécifique et à ma connaissance qu'aucune autre pédale ne propose... En utilisation comme boost, od ou fuzz on a toujours une teinte unique et tres intéressante. Par contre il faut un petit moment pour maitriser la bête.
Ensuite pour moi un des trucs les plus jouissifs dans cette pédale c'est l'equalisation. On est pas dans la subtilité (quoique) mais elle permet de littéralement sculpter le son. Avec la partie EQ on a vraiment l'esprit EQ type outboard, mais ce qui est marrant c'est de voir comment ça interagit directement sur un ampli. Apres le potard switchable Hi-pass est bien sympa et permet de pas mal jouer sur la texture globale.
Aussi ce qui peut justifier le prix de la bête c'est toute la partie preamp typé 1073 qui est tres tres crédible et bien pratique à brancher directement sur une interface audio. Ca marche tres bien avec la voix (attention cependant à brancher un micro type micro dynamique ou à rubban parce qu'avec un micro à large membrane et alim 48V il n'y a vraiment pas beaucoup de clean... un SM57 fera parfaitement l'affaire). Franchement on est complètement dans l'esprit Neve!! (
Du coup tout ça mis bout à bout on se retrouve avec une pédale hyper complète et assez hors du commun quant à ce qu'elle a à offrir.
Il y a plein de video éloquentes sur cette pédale en tant que pedale pour guitare mais je trouve celle là sympa pour ce qui est de la voix :
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur effet guitare et JHS...