Jouer en stéréo à moindre cout, comment ?

erratom
  • Publié par
    erratom
    le
Je voudrai utiliser la 2ème sortie out de ma Verbzilla pour jouer avec en stéréo.
Je suis donc obligé d'acheter un combo ? Y a pas une parade à tout hasard ?

Un bonne solution c'est d'acheter 2 combos (memes modèles tous simple sans effet). L'autre solution, celle du pauvre c'est de rediriger les deux signaux A et B de la pédale vers un meme ampli avec un ABY box masi on perd l'effet stéréo. C'est donc surtout utile pour mélanger un signal dry avec le signal wet.
La télé rend con.

"J'ai eu la chance d'être jeune quand les autres étaient tous des vieux cons et le privilège d'être vieux quand les autres étaient tous de jeunes imbéciles..."
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
j'ai une tête oui, avec un 2x12. On peut donc le passer en stéréo ? mais bon si l'effet rendu est moyen...

donc soit un baffle+1 combo, solit 2 combo, soit 2 baffles, soit un baffle stéréo.

soit tu te branche dans une carte son, et tu ressort sur des enceintes de monitoring.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
je pensai prendre un combo H&K transistors, comme de toute façon c'est uniquement pour jouer en son clean/crunch. pour 100€ il y a peut etre moyen...

là en fait j'avais essayé un combo Tube50, avec ma tête Tube100.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...