Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Joyo Tai-Chi overdrive

Forum Joyo
Forum
ChopSauce
Comme je me cherchais une excuse pour ne pas fabriquer de pédale, en traînant sur Aliexpress, je suis tombé là-dessus



qui semble assez correspondre à ce que je recherche, pour 25€ livré environ.

J'ai bien tenté de "googler" le sujet mais... que-dalle, si ce n'est que ce ne semble pas être un clône de Zendrive...

Je suis bien tenté de penser qu'à ce prix-là, je ne prends pas grand risque, mais comme je n'y connais pas grand chose, je veux bien avoir des commentaires de connaisseurs sur la vidéo de démo - éventuellement -
melski44
Salut, tu es sûr que ce n'est pas un clone de Zendrive ? tout y fait penser dans le look, et ça correspond aussi niveau sonore (j'ai un clone de Zendrive sur mon pedalboard et on entend bien le son dry rajouté à l'overdrive, une caractéristique de cette pédale)
Membre du collectif Am'atour : http://www.jamendo.com/fr/album/97433
ChopSauce
Merci de ta réponse !

Non, je ne suis sûr de rien, c'est ce que j'ai lu et personne n'a écrit le contraire - à ma connaissance. Plus elle n'a que trois potentiomètres au lieu de 4, pour la Zendrive.

Maintenant c'est vrai, c'est étonnant que Joyo ne fasse pas une copie (de plus) pour une fois...

... mais il paraît qu'elle a été conçue pour un artiste chinois.

Bon, ceci écrit, je viens de lire qu'elle est bruyante et ça... ce n'est pas possible. Je m'en vais chercher autre chose -
Larry Carton
Ca sonne pas du tout comme une zendrive, ou en tout cas pas comme la mienne....
Si le son te plait, prends la, il sera toujours temps d'examiner le circuit quand tu l'auras.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur effet guitare et Joyo...