Les nouvelles Ironman JOYO, on en parle ?

Forum Joyo
Forum
JohnFante
Y'a pas mal de vidéos vraiment pas mal sur youtube !
Larry Carton
JohnFante a écrit :
Je suis tombé là dessus hier soir, j'ai sauté sur la simulation d'ampli orange et la simu acoustique perso... à 55e environ on aurait tort de se priver!

http://www.cheaperpedals.com/c(...)edals





Elles sont à 39€ rebadgées chez Thomann pour la plupart des modèles
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
JohnFante
y'en a quelques une effectivement mais pas la totalité !

Et puis en étant amazon premium je ne payais pas les frais de port, thomann ça te fait 10€ en plus
fxdfxd
  • #6
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Jul 15, 17:43
En tous cas pour le prix, ça a l'air de pas mal sonner :



En dépannage sur un pedalboard, pour rentrer directement dans une table de mix, ça fait la blague

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
fylyp
  • #7
  • Publié par
    fylyp
    le 14 Jul 15, 09:09
Mouep

Je vais continuer de regarder des demos

J ai ce qu il faut en matos mais je sais pas, je suis tente qd mm lol

Est ce q les versions estampillées Thomann seraient de moins bonne facture q les varies Jo Yo selon vous ?

Difficile a dire j imagine
Mon groupe
https://www.bandmix.fr/soundshaker/

Démos diverses :
https://soundcloud.com/fyl_music

Cover Rival Sons, U2, Pearl Jam etc....
https://www.youtube.com/user/fylyp

"Le snobisme c'est une bulle de Champagne qui hésite entre le rot et le pet"
Fannysissy
fylyp a écrit :
Mouep

Je vais continuer de regarder des demos

J ai ce qu il faut en matos mais je sais pas, je suis tente qd mm lol

Est ce q les versions estampillées Thomann seraient de moins bonne facture q les varies Jo Yo selon vous ?

Difficile a dire j imagine


je vois pas pourquoi elles le seraient

Chez thomann ils ont rebadgé ça : "Harley Benton Micro Stomp"

J'aurais bien pris l'acoustique simulator pour ce prix.
Mais 60$ + ports pour 8 mesures dnas une chansons ... ça ira
Fannysissy
ok, pas de souci !

Disons qu'avec une fabrication aussi similaire, on est quasiment certain que sous la couche de peinture, ce sont les mêmes, donc je ne pense pas qu'il y aie de différence à ce niveau

Et ce capot pour couvrir les potards, c'est moche à crever ... mais qu'est-ce que j'aimerai bien la même chose sur certaines de mes pédales
Larry Carton
Fannysissy a écrit :
ok, pas de souci !

Disons qu'avec une fabrication aussi similaire, on est quasiment certain que sous la couche de peinture, ce sont les mêmes, donc je ne pense pas qu'il y ait de différence à ce niveau t


Bien sûr que c'est les mêmes, toutes les pédales Harley Benton sont des pédales rebadgees, Thomann comme Musicstore d'ailleurs ne fabrique rien eux même, ils rebadgent des trucs ou sous-traite.
D'ailleurs j'ai vu que Musicstore qui rebadgeait du Binyang sous la marque Fame s'est mis à rebadger du
Joyo aussi.
Mais ils ne font pas les ironman.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Healegal
C'est courant sur les rebadgeages de changer de boitier?
Jusque la pour les anciennes séries joyos (les grosses) les boitier etaient les mêmes entre joyo et hb mais pour les ironman non.
Je n'en ai pas la sous les yeux mais celles de joyo ont le bas du boitier carré la ou c'est arrondi chez HB (ou l'inverse je ne sais plus).
En tout cas ya quelques bonnes pédales dans cette gamme, il est juste dommage que thomman n'en ai pas rebadgées plus, comme la reverb qui pour le coup aurait été énorme pour 35e, la simu orange, une fuzz...
Celle qui ma laissé le meilleur souvenir reste la AT drive qui a um grain vraiment sympa mais bon dieu qu'est ce que sa couleur est moche chez HB.
Richter
L'AT drive, clone de la BB ou même de la JHS AT?
Healegal
Richter a écrit :
L'AT drive, clone de la BB ou même de la JHS AT?


Je ne sais pas dédolé je n'ai jamais testé ces pédales. Pour moi ca sonne un peu comme les clones de crunch box style mooer cruncher mais en moins sale, plus précis et beaucoup plus crémeux.
Si c'est un clone de BB (tu parles de la bluesbreaker marshall?) faudrait vraiment que je teste l'originale alors.
Au ca ou je cherche une ancienne version joyo, l'equaliser jf-11, si quelqu'un a ca[/img]

En ce moment sur effet guitare et Joyo...