Joyo JF-34 US Dream ou JF-15 California Sound ??

  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Krokobast
Inscrit le: 28 Jul 15
Localisation: France

Bonjour à tous,
je suis en train de me faire un pedalboard pour cause de changement d'ampli et j'hésite entre ces 2 pédales !

Je vous explique vite fait le contexte : je suis dans un groupe d'electro-punk et jusqu’à présent je jouais sur un petit Line6 spider 2 (modélisation mesa boogie pour les grosse disto bien grasses) et ça m'allait très bien

Depuis peu, je suis tombé sur un ampli Bugera 6260 neuf à un prix défiant toute concurrence. Heureux de pouvoir enfin jouer sur un tout lampe, je me suis forcément jeté sur l'affaire ! Seulement voilà, je trouve sa disto un peu faiblarde et surtout je lui trouve un gros manque de graves (finis, les palm mutes bien baveux ??!)

J'essaie donc de me faire un pédalier pour rattraper tout ça et là j'hésite entre la pédale Joyo qui émule le son mesa boogie (logique) et la us dream qui a l'air d'être une bonne disto aussi (j'ai une metal zone, mais je trouve le son trop froid, synthétique...)

Qu'est ce que vous en pensez ?
Haut
Alerter un moderateur
abelus
Custom Ultra utilisateur


Inscrit le: 20 Mar 13
Localisation: France

En façade il vaut mieux la JF34
Haut
Alerter un moderateur
ColDay
Vintage Top utilisateur


Inscrit le: 23 Jun 04
Localisation: Toulouse

La US dream est une copie de la Suhr Riot, et c'est une excellente disto. J'ai eu les deux, et la copie est à la hauteur de l'original.
Pour le style de zique, ça me parait très bien indiqué.
Haut
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Joyo :

Recherche achat Joyo :

Recherche Joyo sur Thomann Recherche Joyo sur Euroguitar Recherche Joyo sur Music Store Recherche Joyo sur Star's Music Recherche Joyo sur Pourlesmusiciens