Forum Ibanez

Ibanez TS9 Tube Screamer vs. Joyo Vintage Ovetdrive

Auteur Message
IgorZ

Vous en pensez quoi ? En faisant la part des choses, sans être puriste quoi

150 €/36 €.....
Alerter un moderateur
Corben
Special Ultra utilisateur

Que c'est comme ceux qui pensent que leur squier sonne comme une custom-shop ou que leur Epiphone sonne comme une R8....
Alerter un moderateur
bluesy1968
Custom Cool utilisateur

la meilleure clone chinoise de la ts9 est sans conteste la biyang od8 avec le meme chipset et pourtant j'ai un sacrer stock de clone chinois

Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

IgorZ a écrit :

150 €/36 €.....

C'est le même genre de son, mais à l'écoute on a l'impression que celui dispensé par la TS9 est plus ouvert, ça sonne plus naturel, la Joyo sonne un peu carton quand on compare les deux.
Mais c'est une pédale à 30 balles comme tu dis.
Après vu le faible niveau sonore de la démo (on entend le son de la guitare unplugged) et la compression YT, c'est toujours compliqué de tirer des conclusions définitives.

The baltringue connection
Alerter un moderateur
IgorZ

Corben a écrit :
Que c'est comme ceux qui pensent que leur squier sonne comme une custom-shop ou que leur Epiphone sonne comme une R8....

Merci de ton avis !
Alerter un moderateur
Corben
Special Ultra utilisateur

IgorZ a écrit :
Corben a écrit :

Merci de ton avis !

Mais j't'en prie, ce n'est rien....
Alerter un moderateur
IgorZ

bluesy1968 a écrit :
la meilleure clone chinoise de la ts9 est sans conteste la biyang od8 avec le meme chipset et pourtant j'ai un sacrer stock de clone chinois

Merci pour ton avis
Alerter un moderateur
IgorZ

Larry Carton a écrit :
IgorZ a écrit :

150 €/36 €.....

C'est le même genre de son, mais à l'écoute on a l'impression que celui dispensé par la TS9 est plus ouvert, ça sonne plus naturel, la Joyo sonne un peu carton quand on compare les deux.
Mais c'est une pédale à 30 balles comme tu dis.
Après vu le faible niveau sonore de la démo (on entend le son de la guitare unplugged) et la compression YT, c'est toujours compliqué de tirer des conclusions définitives.

Merci !

Alors, perso, je préfère mettre le prix mais dans la mesure où cette pédale m'a été conseillée par un ami pas spécialement digne de confiance (musicalement parlant !!! Chutttt !), j'ai préféré vous demander votre avis
Alerter un moderateur
Forum Ibanez

Ibanez Tube Screamer › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Ibanez Tube Screamer :

Recherche Ibanez Tube Screamer sur Thomann Recherche Ibanez Tube Screamer sur Euroguitar Recherche Ibanez Tube Screamer sur Music Store Recherche Ibanez Tube Screamer sur Star's Music Recherche Ibanez Tube Screamer sur Pourlesmusiciens