Juste une toute petite question...

• Publié par
    Invité
    le
Je voulais savoir, quand j'aurai acheter ma pédale que je brancherai sur l'usb et que j'aurai enregistré une piste, comment faire pour la mettre par exemple sur un forum pour que les gens puissent écouter la piste. Je suis un sacré nullos pour çà.
Merci.
gravityrem
bon ben peu importe la pedale en question...
tu enregistres, tu exportes ta piste en mp3, et tu fonce sur le premier hebergeur gratuit sur le web...
y'en a une foultitude...
tu verra normalement tu n'a qu'a uploadet ton fichier ( t'auras un bouton "parcourir" t'auras plus qu'a chercher ton fichier sur ton disque, et cliquer sur ok :lol
ensuite, l'hebergeur te donnera un lien que tu viendras poster ici... le tour est joué...
  • Publié par
    Invité
    le
Ok merci. Oui, la pédale on s'en fout c'est pas la question... Donc, il faut que j'ai un logiciel pour passer du WMA ou un truc comme çà au MP3 je doit avoir çà, reste plus qu'à savoir s'en servir.
Irons trooper
A la limte va voir sur des forums d'informaticiens, ils sont un peu "dans leur bulle" mais ils sont plutot sympathiques. Pour la pédale tu as une entrée USB ? c'est quelle pédale ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
  • Publié par
    Invité
    le
Normalement çà sera la g2.1u donc avec l'usb.
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
tu t'enregistre, tu convertis en wav. ou en mp3 puis tu l'heberge sur un hebergeure gratos. (comme yousendit)
Lanfeust
ça pourrait t'aider ça.
https://www.guitare-live.com/f(...).html
Ensuite ta question aurait ete mieux dans home studio (mais c'est pas grave)
Et pour finir lorsqe je n'utilisais pas un sequenceur capable de transformer le wav en mp3, j'utilisais (j'utilise d'ailleurs toujours pour encoder mes CD en MP3) CDex un freeware que tu peux trouver ici.
J'espere que tu as trouver ton bonheur.
bonne continuation

KeViN 44.000 bits (et les filles m'adore :mdr: )
  • Publié par
    Invité
    le
Donc, si j'ai bien tout compris : guitare-pédale-ampli quand je joue que sur l'ampli, je met la pédale sur live et quand je veux m'enregistrer, je la met sur enregistrement mais est-ce que je m'entendrai quand même sur l'ampli ?
Sinon, j'ai Cdex donc je pourrai le faire.
J'ai fouillé tout le forum et je ne suis pas inscrit à guitar live. Est-ce qu'il y a quand même des topics où les gens laissent leur compos ? Merci.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Euh, Kevin, t'aurais pas comme confondu les bits et les Hertz ??

En ce moment sur effet guitare...