Kel ampli du v amp, le mieux adapté pour les sons clairs??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irhemix
viouu a écrit :
bas dison que pour enregistré les preset j ai pas encore trouver, ni pour choisir une simulation de hp .... bref j ai pas tout compris, j'etudie le sujet en ce moment......

Viouu


pour les HP t'appuis en meme tps sur [bank down] et [bank up] pour entrer dans le menu d'edition, puis sur le bouton C qui permet de changer de cabinet.

lorsque tu dis que tu sature (ds un autre post) tu as le vamp branché sur quoi?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
viouu
  • #16
  • Publié par
    viouu
    le 11 Sep 03, 20:42
irhemix a écrit :


lorsque tu dis que tu sature (ds un autre post) tu as le vamp branché sur quoi?


je sature l entré du Vamp tout simplement mon signal de ma guitare arrive trop fort pour lui et la ca fait pas une saturation comme on utilise mais un truc crade ....

Viouu
irhemix
viouu a écrit :
irhemix a écrit :


lorsque tu dis que tu sature (ds un autre post) tu as le vamp branché sur quoi?


je sature l entré du Vamp tout simplement mon signal de ma guitare arrive trop fort pour lui et la ca fait pas une saturation comme on utilise mais un truc crade ....

Viouu


ca veut dire que ca te fais ca au casque, sur table, sur ampli, sur moniteur etc......... ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
viouu
  • #18
  • Publié par
    viouu
    le 11 Sep 03, 23:07
ta pas capter le truc la

En faite mon signal de guitare arrive trop fort sur le premier composant on vas dire donc du coup quand le signal est traité il ne l ai pas correctement et donc que ce soit au casque ou sur autre chose le sont est degeu mais je vient de trouver comment regler le niveau d entré

Viouu
irhemix
si si j'avais bien compris mais je voulais confirmation parce qu'un pote m'avait dit ton vamp c nul ma guitare le fait saturer blablabla... alors qu'en fait il se branchait sur une enceinte active avec les params du vamp pour le casque d'ou son tres brouillon.

et une boite de direct en entrée du vamp ?
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
viouu
  • #20
  • Publié par
    viouu
    le 12 Sep 03, 08:38
a parcequ'il y a des parametre pour le casque ?????

viouu
irhemix
viouu a écrit :
a parcequ'il y a des parametre pour le casque ?????

viouu


vas voir en page 6 de la doc francaise
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"
viouu
  • #22
  • Publié par
    viouu
    le 12 Sep 03, 14:42
oki j y court
viouu
  • #23
  • Publié par
    viouu
    le 12 Sep 03, 14:44
ok c est juste un conseil..... mais normalement on peut regler le gaind entrée et j y arrive pas AAAAAAAAAAAAaaaaa
sergiogibson
viouu a écrit :
ok c est juste un conseil..... mais normalement on peut regler le gaind entrée et j y arrive pas AAAAAAAAAAAAaaaaa


as tu connecté ton v amp a l'ordi?????
as tu télécharger le logiciel qui te permet de parametrer avec l'ordi

car la tu as la caverne d'ali baba,,,, des réglages en plus aussi
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
irhemix
viouu a écrit :
ok c est juste un conseil..... mais normalement on peut regler le gaind entrée et j y arrive pas AAAAAAAAAAAAaaaaa


Doc du VAmp a écrit :
:
On controle le volume du signal présent à l'entrée AUX IN vial la molette AUX LEVEL

C'est le seul endroit dans toutes la doc qui parle de reglage d'entrée et ca ne s'applique qu'au signal branché en auxiliaire, signal qui d'ailleurs n'est pas traité par le VAmp.
Donc est ce que tu es sur que tu ne cherches pas un reglage inexistant et que ca ne vient pas d'un mauvais branchement (mauvaise prise, jack mal enfoncé, appareil electrique parasitant le boitier...).
est ce que t'as testé avec d'aurtes grattes????
"it's a long way to the top if you wanna rock'n roll"

En ce moment sur effet guitare...