Kel multit effet pour presque 2ans de gratte

• Publié par
    zarli
    le
voila ca fait un an et demi que je gratouille et je mis conné pas trop en multit effet et jvoudrais savoir quesquil i a de bien rapport qualité prix,jvoudrais vos avis! merki!
maxxouille
après avoir eu pas mal de zoom, je te déconseille.
Korg et boss sont à priori très bien
dimebag2
donnes nous ton budget t'auras surement plus de réponses.
moi j'ai le digitech rp 100 il est bien pour débuter bon rapport qualité prix ( dans les 150 euros).
chepabien
zarli a écrit :
voila ca fait un an et demi que je gratouille et je mis conné pas trop en multit effet et jvoudrais savoir quesquil i a de bien rapport qualité prix,jvoudrais vos avis! merki!

et de l'orthographe, ça fait combien de temps que tu en fais ?

sinon plus sérieusement, va voir chez digitech ce que tu peux t'offrir selon ton buget.

mais sache aussi que, comme on dit, la valeur n'attend point le nombre des années, et que c'est pas parce que tu débutes que tu dois acheter de la merde.

essaie de savoir quels effets t'intéressent vraiment et achète 2-3 pédales, la qualité en sera meilleure....
  • Publié par
    zarli
    le
bon a la demande je vais écrire sans fautes (du moins je vais essayer...)
merci pour vos réponses!
Moi les effets qui m'interressent sont surtout pour reprendre du muse mais alors me demande pas quels noms d'éffets car je suis incapable d'y comprendre quelque chose!(si quelqu'un veut bien m'expliquer d'ailleurs)c'est pas que je suis blonde mais bon personne ne m'a jamais apris donc voila...je vais pas comprendre toute seule (trop dur pour moi!...)lol
j'ai vu le pédalier de caligory pour tout dire il m'interresse vachement beaucoup en plus le prix me semble pas trop excessif donc voila maintenant faut voir parceque ya mes parents qui finance lol...

En ce moment sur effet guitare...