KEYZTONE Saloon - Topic Pro

Aller à la page: 2
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Ambroize
Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ah il semblerait que je ne suivais pas correctement le sujet, c'est un comble.
Merci Ktofe et papifedumetal pour vos retours.
Oui, on va faire en sorte d'avoir une V2 plus pratique en terme de changement de sons
Larry, quelques pédales sont en stock à partir d'aujourd'hui et on renfloue cette semaine. On a eu un peu de retard sur des appro electroniques.
Alerter un moderateur
MarvinS
Special Supra utilisateur

J'ai reçu mon exemplaire de la pédale ce samedi et j'ai commencé à la tester durant ce week-end. Le résultat est assez bluffant, la palette de son qu'offre la pédale, surtout pour une utilisation live est assez hallucinante. Certaines positions pouvant même faire l'effet d'un boost, comme les HB modern.

Et il est aussi intéressant de l'utiliser avec le réglage du micro que l'on utilise déjà.

J'ai l'impression que cette pédale va rester allumer en permanence sur mon pedalboard.
Alerter un moderateur
Ambroize

Merci MarvinS
Bien content que la pédale te plaise.
Et oui dès qu'on passe le level au dessus de 10-11h pour des simples et au dessus de 9-10H pour des doubles, la pédale fait office de boost.
Alerter un moderateur
papifedumetal
Special Ultra utilisateur

Ça bouge pas ici ....
Pourtant ce produit Vaut le coup ...
[url][/url]
Alerter un moderateur
jefzr
Custom Méga utilisateur

Ambroize a écrit :
Ah il semblerait que je ne suivais pas correctement le sujet, c'est un comble.
Merci Ktofe et papifedumetal pour vos retours.
Oui, on va faire en sorte d'avoir une V2 plus pratique en terme de changement de sons
Larry, quelques pédales sont en stock à partir d'aujourd'hui et on renfloue cette semaine. On a eu un peu de retard sur des appro electroniques.

Bonjour Ambroize, bravo pour cette pédale très originale et qui semble vraiment bien sympathique !

Sinon, des nouvelles de cette V2, où du moins sur quoi porteraient les améliorations ?

Jef

guitar2tiste
Special Total utilisateur

Salut,

Alors s'il y a une V2 :
- Memorisation du micro enclenché a l'extinction de la pedale la derniere fois
- soyons fous : un Q, un level et un switch pour la forme de la correction paramétrique, la question est de savoir si avant ou apres : je prefere après car la correction n'apportera pas de souffle
- des potards plus lisibles, ca brille trop !

Et j'aimerais bien avoir l'empreinte d'un P100 jazzmaster tres ouvert et sec (meme s'il y a bcp de haut mediums et aigus mais pour les drones c'est super top

Pour l'utilisation , c'est le P90 + wide + supa clean avec finalement un seul but, me différencier du second guitariste (quand il est la) ou du clavier (texture a la minimoog qui balaye vachement de frequences...)

En tout cas, je l'ai depuis sa sortie, et elle est bien ancrée sur mon pedalboard

ah oui, je veux bien etre beta testeur
Alerter un moderateur
Ambroize

Merci pour vos retours, c'est très plaisant
Pour la V2, ce qui sera plutôt un autre produit (voir 2 autres) pour élargir la gamme, on bosse dessus. J'en dirai plus d'ici janvier.
Même si je ne dis pas grand chose, je lis et je prends en compte les considérations de chacun d'ici et d'ailleurs, merci de vous en préoccuper en tout cas Et vous dites tous à peu près les memes remarques, ca se tient.

Ok pour le beta test guitar2tiste

Pour les nouveaux lecteurs, remise spéciale active juste ce vendredi avec le code coupon BF2019.
Allez voir la video de Tone factory (que Papy a partagé) si vous voulez une belle démo.
Alerter un moderateur
Larry Carton
Custom Ultra utilisateur

J'ai reçu la mienne depuis, au mois de mai comme promis (merci Ambroize), c'est bluffant, les sons émulés sont de très bonne qualité, correspondent tout à fait à ce qu'on attendait, mais surtout ça respecte la lutherie de la guitare.
De même les réglages sont peu nombreux mais permettent de régler le niveau et l'EQ de façon fine pour obtenir exactement le son que l'on veut entendre.
C'est une réussite !
Bravo les gars.
J'ai hâte de voir la suite de la gamme.

The baltringue connection
Alerter un moderateur
Jude_Gcom
Equipe Guitariste.com

Venez retrouver Ambroise de Keyztone et ses collègues de The Guitar Division les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/articles/8eme-edition-guitares-au-beffroi,5[...]html

Alerter un moderateur

Recherche achat Keyztone :

Recherche Keyztone sur Thomann Recherche Keyztone sur Euroguitar Recherche Keyztone sur Music Store Recherche Keyztone sur Star's Music Recherche Keyztone sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 KEYZTONE Saloon - Topic Pro › début du sujet
Aller à la page: 2