KEYZTONE Saloon - Topic Pro Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitar2tiste
Salut,

Alors s'il y a une V2 :
- Memorisation du micro enclenché a l'extinction de la pedale la derniere fois
- soyons fous : un Q, un level et un switch pour la forme de la correction paramétrique, la question est de savoir si avant ou apres : je prefere après car la correction n'apportera pas de souffle
- des potards plus lisibles, ca brille trop !

Et j'aimerais bien avoir l'empreinte d'un P100 jazzmaster tres ouvert et sec (meme s'il y a bcp de haut mediums et aigus mais pour les drones c'est super top

Pour l'utilisation , c'est le P90 + wide + supa clean avec finalement un seul but, me différencier du second guitariste (quand il est la) ou du clavier (texture a la minimoog qui balaye vachement de frequences...)

En tout cas, je l'ai depuis sa sortie, et elle est bien ancrée sur mon pedalboard

ah oui, je veux bien etre beta testeur
Merci pour vos retours, c'est très plaisant
Pour la V2, ce qui sera plutôt un autre produit (voir 2 autres) pour élargir la gamme, on bosse dessus. J'en dirai plus d'ici janvier.
Même si je ne dis pas grand chose, je lis et je prends en compte les considérations de chacun d'ici et d'ailleurs, merci de vous en préoccuper en tout cas Et vous dites tous à peu près les memes remarques, ca se tient.

Ok pour le beta test guitar2tiste

Pour les nouveaux lecteurs, remise spéciale active juste ce vendredi avec le code coupon BF2019.
Allez voir la video de Tone factory (que Papy a partagé) si vous voulez une belle démo.
Larry Carton
J'ai reçu la mienne depuis, au mois de mai comme promis (merci Ambroize), c'est bluffant, les sons émulés sont de très bonne qualité, correspondent tout à fait à ce qu'on attendait, mais surtout ça respecte la lutherie de la guitare.
De même les réglages sont peu nombreux mais permettent de régler le niveau et l'EQ de façon fine pour obtenir exactement le son que l'on veut entendre.
C'est une réussite !
Bravo les gars.
J'ai hâte de voir la suite de la gamme.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Jude_Gcom
Venez retrouver Ambroise de Keyztone et ses collègues de The Guitar Division les 20 - 21 - 22 Mars 2020 au Salon de la Belle Guitare à Montrouge dans le cadre de la 8ème édition du festival international Guitares au Beffroi

Toutes les infos dans l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html

Hello à tous,

Bon on va dire que le saloon était fermé à cause du Covid hein ?!!
Désolé de ne pas faire vivre le truc comme je devrais.

Pour me faire pardonner, grosse nouvelle!

Autant pour l'Exchanger je suis resté assez discret (à tort) , autant là ...allez je me lâche...
je kiffe cette pédale!!!!! Et je n'étais pas un grand fan de wah à la base.

Voilà le teaser...on a de quoi causer ensuite si vous voulez, ce sera avec plaisir
&ab_channel=KeyZtone
guitar2tiste
Salut Ambroize,

alors, avant tout , qui aime bien chatie bien... qui aime bcp ...

Bref , je ne doute pas des qualités sonores de reproduction des fasels et touti quanti, mais
- ta video ne montre pas avec force que tout est analogique (comme chase bliss qui le dit 10 fois)
- bien le bluetooth, mais franchement j'aurais prefere un afficheur de la preset enclenchée , car prendre son telephone pour savoir ou on en est ... bof
- la pedale me parait suffisamment large pour ne pas a devoir a integrer les jack sur les cotés (sur un pedalboard avec la wah, ca fait un bordel
- si tu detectes la postion de la wah ... bah tu pourrais faire un switch wha/volume a la maniere des pedales morley, un coup tu balayes en wha, l autre tu fais du volume
- signal traité si pas enclenchée (pour une fuzz derriere ?) ?

Pour mon cas perso, j'ai bien envie d essayer et vu que j adore mon exchanger ... je vais me laisser un temps de reflexion !

En tout cas, bravo pour l'initiative car le rack cry baby est si vieux , et le Prostage Remote Wah Wah etait horrible niveau son (enfin, pas a mon gout)

Longue vie a ta boite !

G.
guitar2tiste a écrit :
Salut Ambroize,

alors, avant tout , qui aime bien chatie bien... qui aime bcp ...

Bref , je ne doute pas des qualités sonores de reproduction des fasels et touti quanti, mais
- ta video ne montre pas avec force que tout est analogique (comme chase bliss qui le dit 10 fois)
- bien le bluetooth, mais franchement j'aurais prefere un afficheur de la preset enclenchée , car prendre son telephone pour savoir ou on en est ... bof
- la pedale me parait suffisamment large pour ne pas a devoir a integrer les jack sur les cotés (sur un pedalboard avec la wah, ca fait un bordel
- si tu detectes la postion de la wah ... bah tu pourrais faire un switch wha/volume a la maniere des pedales morley, un coup tu balayes en wha, l autre tu fais du volume
- signal traité si pas enclenchée (pour une fuzz derriere ?) ?

Pour mon cas perso, j'ai bien envie d essayer et vu que j adore mon exchanger ... je vais me laisser un temps de reflexion !

En tout cas, bravo pour l'initiative car le rack cry baby est si vieux , et le Prostage Remote Wah Wah etait horrible niveau son (enfin, pas a mon gout)

Longue vie a ta boite !

G.


-Chatier oui mais pas trop non plus
-Ca va bien au delà des reproductions de "Fasel" ou tout autre circuit classique de wah mais il nous faut vous montrer d'autres videos pour çà.
-alors je le redis ici: LA PEDALE EST ANALOGIQUE ANALOGIQUE ANALOGIQUE, reste plus que 7 fois je les garde pour plus tard.
-Impossible d'avoir toutes ces configurations sans bluetooth et on s'y fait une fois configuré. On a hésité, je te l'accorde mais ca coûte et en fab française ca fait vite grimper le prix public.
-Limite, limite, en quichant un peu on aurait pu. Et puis peu importe les emplacements, un pedalboard c'est vite le bordel,non ? +1 pour toi qd meme
-Ca pourra être une option à rajouter sur une mise à jour. Le volume c'est quand meme mieux à la pédale d'exp sachant que les Morley ont une grand course par rapport au cry baby et autres.
-yes signal pas traité en bypass

Laisse toi le temps tu as raison sinon on a de belles promos pour les 1er acheteurs (tjs 30 jours d'essai)

Merci, merci, ce sera en grande partie grâce à des gens comme toi si l'aventure continue
guitar2tiste
Salut,

merci pour les réponses !

Je me doute que ce n est pas que de la reproduction car le tour de force reussi pour les micros dans l exchanger me laisse a penser que on va avoir un gap en qualité !

Tu as raison pour la course des pedales de volumes / wha, il faudrait que lehle sorte une version en passif pour le signal et avec une course qui s'enclenche pour la wha qu'a mi-pedale ...ou est ce faisable avec 2 potentiometres dont un serait clippé par une diode a l'envers.

Ok pour le bluetooth, gerer des menus c est plein de boutons ... etc .. mais juste un afficheur digit comme le preamp automatone de chase bliss ... en R&D cela ne devrait pas couter bcp !

Bref, si j 'y reflechis, c est surtout a cause de la place, j 'ai deja un cinque 5.4 tout presque plein !

A bientot !

G.
Et une superbe video de Thibault qui explique tout bien comme il faut !

&ab_channel=Guitarplugandplay
Bonjour à tous

Voici nos 2 nouvelles pédales:

La Black rekoil qui convertie les micros simples en double et la White Rekoil qui fait l'inverse

Boitier en impression 3D, fully made dans l'hexagone pour un prix à 99 ETTC exclusivement ici pendant 15j:
https://theguitardivision.com/(...).html

Rekoil
Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Keyztone (@keyztone_fr)
Bonjour à tous

Et voilà l'EX PRO, digne remplaçante de l'Exchanger
Nous avons pris en compte un maximum de vos retours pour proposer une pédale aboutie qui surpasse allègrement la version initiale.
4 années pendant lesquelles vous lui avez fait honneur...un grand merci!!




Exchanger PRO

En ce moment sur effet guitare et Keyztone...