Kit de micros pour batterie

Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Nov 2004, 15:44
le lien que tu donnes ne marche pas.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 08 Nov 2004, 16:54
C'est dommage qu'il n'y ai pas les caractéristiques des micros. En tout cas pour le prix, çà doit pouvoir dépanner !

Il faut voir pour quelle utilisation tu destines ce set.
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
NikoMikoMike
C'est vrai que 7 micros a ce prix là c'est alléchant mais a mon avis le son va être en rapport (j'ai payé 1 seul micro statique pour reprendre mon charlé ce prix là !)

Pour sonoriser une batterie correctement ça coûte des pépettes, mais tu peux faire ton kit au fur et à mesure.

Le minimum pour avoir un son vraiment pas mal c'est 1 micro caisse claire, 1 micro grosse caisse et 2 micros statiques (overhead).

Pour la caisse claire l'indétronable Shure SM57 (100€)
Pour la grosse caisse un sennheiser e604 ou shure beta 52 (- 200€)
Pour les cymbales + toms (overhead) 2 Audiotechnica ATM33A (150€ x2)

En ce moment sur effet guitare...