Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Klon Centaur !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
philirab
Il n'y a pas de supplément de prix pour le boitier gold.
Je l'avais demandé et B.Finnegan m'avait dit que ce serait en fonction des stocks du moment car il a moins de gold que de silver.
Il l'a fait: belle surprise!
Par contre il ne met plus d'illustration de centaure depuis longtemps.

pour ce qui est du prix ,c'est sûr que ça fait beaucoup d'argent pour une pédale.
Elle ne perd pas de valeur, en revanche, car rare, fiable et au dessus du lot des booster/overdrive.

Pour la Maxon, c'est différent, c'est la famille des overdrives tube screamer (chip jrc4558d, je crois) qui colorent plus le son. je ne me rappelle pas l'avoir jouée par contre je trouve la Maxon 808(moins chère que la 820) très intéressante.
On a fait un blind-test d'une heure et demie avec 2 potes en branchant une maxon, une ibanez TS808 reissue et une Originale TS808 de 1981.
On s'est tous trompé sur chacune plusieurs fois selon le type de réglages.Comme quoi elles sont proches.
On pensait que l'originale écraserait les autres: et bien pas tant que ça.
La vieille ts a qqs "sweet spots" où elle excelle vraiment, mais c'est tout!

A part,la klon magnifie le son et overdrive les possibilités internes de l'ampli et la guitare avec une grande classe.
j'ai un jour mis mon blackface à fond pour écouter son grain.J'ai baissé et enclenché la klon avec du gain.C'était mon ampli mais à volume contrôlé:vraiment balaise !!!.
Et j'ai essayé tte sorte de réducteurs de puissance, parfois très chers:aucun n'était aussi bon que la klon
stevie voodoo
bon j'ai la klon et c'est vraiment super!

elle respecte enormement le grain de mon amp..

je pense qu'elle fait le mieu son job sur un amp poussé avec un crunch ..le potard "trebble" est terriblement efficace....mais en tant que reducteur de puissance c'est pas ca ..de toute facon c'est pas son job je pense..
averyx
Je déterre, mais c'est quoi cet envol des prix depuis quelques temps? J'ai eu une loin centaur silver que j'ai revendu 450€ il y a deux ou trois ans... Maintenant on en voit partir a 1500$... Et le gold n'en parlons même pas... C'est certes une très bonne pédale, mais de là à mettre 1500 boules...
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold
Squier Classic Vibe stratocaster 50 olympic white
Squier Classic Vibe stratocaster 50 pelham blue
Squier Classic Vibe stratocaster 60 3TS

Taylor 320e

Ampeg J12T 1968
Fender vibrochamp 1976
Fender Musicmaster bass 1973

DiveBoost clone rangemaster
JAM The Chill
Klon KTR
Flint Strymon
JMI Rangemaster
Hermida Zendrive
Lovepedal Les Lius
Mad Professor Sweet Honey HW
JHS Supervolt
Ibanez SD10 1981
Boss OD1 1983
benoi31
La hype que veux tu... Ya rien à faire contre ça !

Perso je préfèrerai me prendre une rams head et un space echo si j'avais autant d'argent à mettre dans des pédales ^^
megaloman
averyx a écrit :
Je déterre, mais c'est quoi cet envol des prix depuis quelques temps? J'ai eu une loin centaur silver que j'ai revendu 450€ il y a deux ou trois ans... Maintenant on en voit partir a 1500$... Et le gold n'en parlons même pas... C'est certes une très bonne pédale, mais de là à mettre 1500 boules...



Tu disais ? 1500 ?

https://www.zikinf.com/annonce(...)52719

M.Twirly
bah si y'a des pigeons pour acheter 20$ de composants électroniques presque 3000 boules il fait bien de tenter...

regarde le nombre de gibson CCbidulesCSroulées sous les aisselles qui s'arrachent ici...

En ce moment sur effet guitare et Klon...